You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gg romu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: gg romu Répondre en citant

bonjour,

alors voila je m'appel romuald j'ai 22ans je vien d'obtenir mon BTS ATI et je suis actuellement a la recherche d'un emploi.

IG: alors voila sa fait 22 mois j'ai decouvert l'univers de guild wars j'ai jouer en tout 3100h dont 2000h sur mon G qui est mon perso principal avec lequel je monte mes titres il est biento r4 creme. J'ai aussi un M qui a fini tous les jeux un A qui peut faire du sc et un ele qui a axe au doa il faudra juste que je lui monte son titre de lumiere.

Mes horaire de connexion: bah je suis la l'aprem et le soir jusqu'a pas d'heure.

Donc moi je me presente chez vous car jerk le MG des CFL veu venir chez vous donc j'aimerai bien rester avec lui et dans l'alli que je trouve super sympa. Je serai vraiment decu de devoir quitter l'alli.

Voila ma petite presentation.
Bon jeu a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: gg romu Répondre en citant

Okay je vous le recommande bon joueur, sympathique, très présent et motivé
je ne suis pas encore officiellement membres des frog donc je te souhaite bonne chance pour entré et je souhaite qu'on y arrive tout les 2 ^^

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: gg romu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz