You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jerk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Jerk Répondre en citant

salut a tous, comme je l'ai expliqué IRL je ne souhaite plus être MG des CFL, je vais vous exposer mes raisons mais avant tout je me présente pour postuler dans vos rang en temps que membre (ben oui faut faire ça dans les règles)

je m'appelle Pierre, j'ai 22ans et je suis Belge (de Liège)
je vis avec Lilith depuis bientôt 3ans et on c'est rencontré sur GW (hé ouais c'est drôle je sais ^^ ne désespère pas Lux c'est possible!)
je suis actuellement en recherche d'emploi et en attente de plusieurs réponse don une ou je mise beaucoup d'espoirs: protection civile, sa consiste a être présent lors ce que les civiles sont en danger comment pendant des tornades ou des séismes mais aussi pour assister l'armé, la police, les pompiers et les ambulanciers en cas de gros problème.

mis apart ça, je suis dyslexique...c'est un problème mineur dans la vie sauf qu'il m'empêche d'écrire et de retenir correctement et facilement comme quelqu'un de "normal".
ce n'est en rien une maladie contagieuse ni rien je vous rassure ^^

IG, je suis un vieux baroudeur du jeu, j'ai commencé 1semaine après sa sortie, je possède évidement tout les jeux. 52 mois de jeu, 6560h don 2430 sur mon G qui est mon perso principal.

je possède 2G, 2R, 2El, 2M, 2En, 2N, 1D, 1P, 1A, 1Rt et 1 perso pvp sur mon compte principal (tous équipé, compétencé tous ça ^^).
mon tripe sur le jeu est de monter des perso, de les stuffer, de les habiller et de les...skiller?

bref je me suis mis aux titres quand toutes mes envies de perso on été comblée, je suis actuellement R5 crème avec mon G qui a tout fait partout dans tout les jeux ^^
il me reste nain, avant garde, maitre du nord, kuku et alcoolo a finaliser
je me mettrai bien au farm de zones élites, run sc etc si vous voulez bien de moi dans votre guilde ^^ (je montrai mes reroll la ou il faut si besoin bien sure)

c'est la une des raisons qui m'a poussé a quitter les CFL.
il faut savoir que les officiers chez nous c'est un poste maudit... je n'ai jamais gardé un noyau dure d'officier très longtemps pour toutes les raison possibles et imaginables...
j'étais donc obliger d'organiser moi même les sorties tout en gérant le recrutement, le maintien de l'ordre sur le fofo et ig Shocked avant je pouvais tenir mais depuis peu je suis demandeur d'emplois et donc j'ai beaucoup - de temps pour administrer tout ça. je suis certain que tout ceux qui on déjà été MG me comprendrons la dessus ^^

voila voila je crois avoir tout dit même si j'ai essayer de compacter ce que j'avais a dire pour pas vous prendre 2j de lecture (ouais j'écris des briques tout le temps je suis désolé xD)
j'espère que sa a permis a ceux qui ne me connaissais pas encore de me connaitre et a ceux qui me connaissais déjà de me comprendre sur mes motivations/raisons

en espérant une réponse favorable de votre part Okay a+ ig

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-

Dernière édition par Jerk le Jeu 24 Sep - 11:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandragor
Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Jerk Répondre en citant

Jerkkkkkkkkkkkkk
Coucou ^^

C'est moche ça mais je te comprends. Au fait, Lilith va te suivre ou va rester CFL? Et ce sera qui le nouveau MG CFL ?

Bon courage pour ta candidature chez les FroG.

I’m addicted to you
Don’t you know that you’re toxic
And I love what you do
Don’t you know that you’re toxic
Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Jerk Répondre en citant

pour le moment lilith reprend les cour donc elle joue -
elle va sans doute rester CFL en attendant d'avoir un irl plus facile (sa devrai être réglé d'ici fin du mois qui arrive)
le nouveau mg des CFL ben c'est moi xD enfin mon 2em compt, comme je l'ai expliquer je suis incapable de passer les renne a quelqu'un d'autre, cette guilde a une valleur sentimental pour moi même si c'est symbolique sa reste ma guilde.

J'ai pris des disposition avec les joueurs motivé dans la guilde qui désirai rester. je vais faire un staf d'officier de fortune qui aurra les plein pouvoirs. ils vont recruter et essayer d'écoper un peu l'eau qui s'engouffre ^^ je leur souhaite de réussir car sa ferai plaisir de revoir les CFL actif même si je ne prendrai plus part a quoi que ce soit en temps que mg (sauf si ya une promotion ou un rétrograde a faire je me co 2em compte et voila ^^)

autre nouvelle que j'ai appris hier soir vers 22h (oui j'ai pas dit au revoir c'est pas dans mes habitues) j'ai été déco sauvagement pendant un farm puis j'ai plus eu un pet de connexion de toute la nuit... je reviens a l'instant de chez mon fournisseur d'accès et apparemment ils font grève et s'amuse beaucoup a faire la guirlande de noël avec internet...merci VOO ><
bref je vais essayer d'étre actif comme d'habitude mais si je suis pas co "c'est pas ma faute a moi" comme dirai... non je vais rien dire xD

j'écouterai les infos ce soir voir ce qui ce passe et combien de temps sa va durer cette merde ^^"

Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Jerk Répondre en citant

comme me l'a conseillé Murgen hier je prépare ma El a faire du DoA il ne me reste qu'a finir GWen
ma En par contre lui reste a aller sur place donc tout NF du début jusqu'à la fin va falloir que je me prenne par les couilles car NF c'est vraiment pas le continent que je préfère xD

si non en relisant bien ma présentation j'ai oublier de préciser que je dispose de reroll pour toutes les zones élites du jeu (sauf DoA ou je n'en ai pas encore d'opérationnel excepté le G 100b parait qu'il y a une team qui l'utilise ^^)

j'ai terminé GWen en M-G-R-P-A bientôt En (lui reste que les nains je crois) et El je vais m'y mettre sérieusement.

si il y a besoin d'être a un endroit précis avec un perso vous me le dites et si il n'y est pas je m'arrangerais pour qu'il y soit très vite.
quand j'étais MG je me suis encrouté et j'ai bien besoin de me bouger un peu pour sortir certain perso du coma ^^ n'hésiter pas a demander je mord pas (ou pas fort :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Jerk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz