You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mahault ~~ <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahault

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Bonjour/soir a tous! :)

Avant le bla bla du IG habituel, je vais me presenter en quelque mots:

IRL:

Je m'appelle Sebastien, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en polytechnique, en Belgique ( BEEEERK! UN BELGE!! :shock: ).

J'aime la musique ( Addict  enfait :oops: ), le sport, et GW évidement.

FINI! ( Et oui! Vous en apprendrai de toute façon beaucoup sur moi sur Mumble si vous me prenez, je suis pas du genre timide :lol: )

Parlons GW:

J'y joue depuis 38 mois, avec 3500 heures de jeux. Je suis assez impliquer dans le jeux, je fais partie entre autre de l'équipe de GWShop ( Mahault Derviche est mon pseudo ;-) ).

Ma perso principale c'est ma D ( Mahault Derviche) :)
Mais j'ai aussi: Moine( Mahault Yukimara),
Ele ( Mao Teur),
Perma(Mahault La Fourbe),
Parangon( Mahault Akimura).
J'ai accès partout avec eux où ils sont utiles :)

Je suis R5 creme avec ma D, et me rapproche doucement du R6 :)
Sinon je suis R1 avec la majorité de mes personnages.

Ce que je cherche dans une guilde, bah c'est déjà une bonne ambiance, je suis pour les délires online, les discutions et les trucs & astuces entre nous. Donc pas trop de prise de tete, de prise au serieux, etc... c'est avant tout un jeux, on est la pour se marrer! :)
Sinon je cherche une guilde qui fait uniquement des sorties, car niveau zone/coop/etc  j'ai eu ma dose, j'en ai vraiment marre, c'est toujours la même chose :/ 
Donc voila, des zones élites, donjon, etc, mais des sortie de groupe, avec des délires et de l'ambiance :)

Que dire d'autre... j'aime les grenouilles et vive le vent d'hiver! :ok:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Ta demande a été prise en compte. Nous en discuterons en internet.

juste une petite question, actuellement tu es chez les BaR, pourquoi veux tu les quitter ?
Pourrais tu nous décrire un peu plus l'avancement de tes persos sur les differentes ZE, campagnes ..

IG: Eva In Love [FroG]
Mahault

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Bah en fait les BaR meurent...
ils partent tous, plus aucun run, plus de recrutement serieux, et la majorité partent sur Aion... Donc voila, comme dit précédemment, j'aime la bonne ambiance, toossa, et c'est plus le cas chez eux.

Sinon, mon D a donc accès partout.
P et El sont a la fin de GW, je dois faire une coop ou deux pour finir la campagne et avoir accès au DOA.

Ma M aime l'uw, fow
Ma A kiff le SooSc, bogroot

Je suis toujours chaud pour up un perso par ci, par la
Murgen
Chouchou de Kiwiii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Bonjour,
Pourrait-on savoir les rank suivant :
-Ta el a bientôt finit nf, donc rank porteur pas encore monter, elle a finit gwen ? si oui rank nain et avant garde ?
-Ta Moine, elle a finit Nf et gwen ?
-Ta P a accès à gwen ?

Basoux basoux
Mahault

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

P a fini Gwen, je suis entrain d'accumuler des livres avec elle pour me faire des titres Wink
Moine est a la coop avant le vortex, et est R6 lancier/porteur. Elle a acces au donjon mais n'a pas fini le jeux ( je l'ai run histoire de pouvoir faire 600/smite en Soo par exemple).
Ma El pareil, Ruines de Morah. R7 lancier et R2 lumieres. Fini Gwen mais seulement R3 pour les titres nain et avant garde ( avec des livres remplis qui traine pas encore utilisés)

Mais comme dit avant je me ferais un plaisir de les avancer si cela ne vous convient pas. Si vous me demander d'etre R8 avec chacun d'eux avant d'être prix, pas de soucis, j'attaque de suite
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

r8 avant d'etre pris, pas forcement, mais r8 par la suite oui, obligation ^^

pour le reste, ca va papoter entre nous.

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Nickel  Okay
Alors je commence deja a farm les points avec ma El Razz
Mahault

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Voila, Ma El a fini Nf et j'ai avancer niveau point  Twisted Evil
J'attaque ma M maintenant Mr. Green
Arson
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Hello,

Si je confonds pas tu n'étais pas chez les WsA à un moment ?

Que s'est-il passé ? Marre du PvP ? Mauvaise entente ? Pas le niveau ?

>>> Andemie | Ayslin | Arson | Flo <<<
Mahault

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Effectivement j'ai été chez les WsA, mais ca a quit de la guilde pour creer les BaR, avec les gens avec qui je m'entendais bien, donc j'ai suivi Wink

Et puis, entre nous, c'etait beaucoup de poubelle, 0 fames par soirée, et des kikoo :/

Et sinon bah le pvp je voulais m'y essayer, mais apres le R4, ca m'a saoulé :/

PS: Moine a DoA aussi maintenant
Arson
[FroG]

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Ne pas confondre le pvp et le hoh.

En pvp y'a le gvg qui était bien ^^

Bref suis d'accord avec toi le metagame du hoh est pourri et cette guilde jouait du lame (ce qui se joue en hoh en majorité ~~).

Mahault

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

C'est vrai, excuse moi pour l'erreur ^^

Car d'un coté j'adore le HvH ( classé top 1000)

Le GvG je t'avoue que j'ai tester deux fois, et ca m'a pas du tout accroché, mais ca date, faudrait que je teste a nouveau peut être Embarassed
Arson
[FroG]

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Ah ben non le HvH c'est pas du PvP **pataper**

Tu vas être l'un des tristounet quand ça va disparaitre :O

Survivante

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

le red resign, perso ca m'a vite soulé
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

le hoh c'était du bon pvp mais ya longtemps car trop de lamer et de kikoo qui groupe en team nawak
le hvh perso j'adhère pas...je l'ai fait pour les prime Z mais sa m'a horriblement soulé (je gagnai pourtant xD)

le gvg reste mon mode pvp préféré <3 j'en ai plus fait régulièrement depuis 4ans mais quand j'en faisais je m'amusai bien ^^

enfin ya du lame partout je suis sure qu'on doit trouver en cherchant un peu des team HoH lame en gvg... faut pas s'en plaindre c'est des points gagner :D

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Mahault ~~ <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz