You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mahault ~~ <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahault

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Mahault ~~ <3 Répondre en citant

Bonjour/soir a tous! :)

Avant le bla bla du IG habituel, je vais me presenter en quelque mots:

IRL:

Je m'appelle Sebastien, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en polytechnique, en Belgique ( BEEEERK! UN BELGE!! :shock: ).

J'aime la musique ( Addict  enfait :oops: ), le sport, et GW évidement.

FINI! ( Et oui! Vous en apprendrai de toute façon beaucoup sur moi sur Mumble si vous me prenez, je suis pas du genre timide :lol: )

Parlons GW:

J'y joue depuis 38 mois, avec 3500 heures de jeux. Je suis assez impliquer dans le jeux, je fais partie entre autre de l'équipe de GWShop ( Mahault Derviche est mon pseudo ;-) ).

Ma perso principale c'est ma D ( Mahault Derviche) :)
Mais j'ai aussi: Moine( Mahault Yukimara),
Ele ( Mao Teur),
Perma(Mahault La Fourbe),
Parangon( Mahault Akimura).
J'ai accès partout avec eux où ils sont utiles :)

Je suis R5 creme avec ma D, et me rapproche doucement du R6 :)
Sinon je suis R1 avec la majorité de mes personnages.

Ce que je cherche dans une guilde, bah c'est déjà une bonne ambiance, je suis pour les délires online, les discutions et les trucs & astuces entre nous. Donc pas trop de prise de tete, de prise au serieux, etc... c'est avant tout un jeux, on est la pour se marrer! :)
Sinon je cherche une guilde qui fait uniquement des sorties, car niveau zone/coop/etc  j'ai eu ma dose, j'en ai vraiment marre, c'est toujours la même chose :/ 
Donc voila, des zones élites, donjon, etc, mais des sortie de groupe, avec des délires et de l'ambiance :)