You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit message à Tarma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eteraungroseks
Keupaings

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:16 (2009)    Sujet du message: Petit message à Tarma Répondre en citant

Yo,

désolé de faire ça ici, mais j'suis banni sur l'autre site de péons.

Tarma, si tu pouvais venir sur mumble ce soir stp, j'ai des trucs à te dire sur le boulot de merde que t'as fait sur ma vente. Entre les bans pour du trash amical, où juste après les MoC sont venus discuter avec moi en privée, et le ban de isou alors que je lui ai demandé de fermer ma vente pour que j'ai moins de soucis, t'as fait du grand n'importe quoi, mais là j'ai ni l'envie ni le temps de dire ce que j'en pense.

Merci bien

A bientôt.

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmouille
Keupaings

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Petit message à Tarma Répondre en citant

Yo, on m'a prévenu de ce "topic" whaou.

Pas besoin de me déplacer, vous n'etes meme pas en accord sur votre excuse pour le blocage.
D'un coté, isindor dit a maya que vous vous etes arrangé pour le trade.
De l'autre, toi qui veut fermer la vente pour avoir "moins de soucis". WTF quels soucis ? les trash et les commentaires ?

Il est évident que vous avez bloqué l'enchere. Que ce soit parce que l'objet est vendu IG, ou parce que vous en avez "trop de soucis", cette pratique n'est pas autorisée.
Isindor devrait savoir mieux que les autres que si il y a un probleme avec la vente, il suffisait de faire une alerte admin.
Bref, plutot que de chercher la ptite bete et des excuses hein...

Pour les trash c'est simple : vous avez vu le nombre de pages de trash ? j'ai pris les plus flagrant, j'ai fait un sac, et j'ai mis 3 jours. J'ai plutot été gentil sur ce coup, parce que naivement je pensais que la vente pouvait se terminer normalement, et je voulais pas trop te pénaliser.
Naivement, c'est un mot qui reviens souvent quand on traite avec vous, malheureusement.

Donc, mon "n'importe quoi" de boulot comme tu dis, ca aurait été le meme avec quiconque, que j'aime ou pas isindor, frog ou pas frog, et tutti quanti.
Tu conviendras donc que j'ai pas envie d'entendre pendant des heures (sans pouvoir parler en l'état actuel des choses) les memes excuses puériles sur Mumble.

Bonne soirée.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Petit message à Tarma Répondre en citant

www.gwshop.net/vente-1779107-pet-miniature-kanaxai.html
www.gwshop.net/vente-2455680-pet-miniature-kanaxai.html
www.gwshop.net/index.php?inc=ventes_achat&id=1902038&page=9

Ceci n'est pas du blocage d'enchère ?
La vente à eter était un fake comme celles sur lesquels tu as mis des B/O, pourquoi donc je devrais être sanctionner pour une soit disant "faute" que tu as toi aussi commis dans le passé ?
Je suis pas l'auteur de ce topic, je viens pas pour te trash, alors évite de venir me trash ici ou sinon je vais devoir demander qu'on te réserve le même sort que celui tu m'as administré. Parceque bon il y avais d'autre façon d'évacuer ta rancoeur suite au capotage de ta pseudo-candidature dans cette guilde. =) Enfin, je resterais sur les mots juste d'Angy, la sanction est peut être mérité mais une telle durée ne peut qu'avoir été décidé par un facteur externe Wink Georges Abitbol, l'Homme le plus classe du monde ? Tu portes mal ta signature, les coups bas de maternelle très peu pour moi :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Petit message à Tarma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz