You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Arya] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya
[FroG]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Bonsoir à tous, MG, officiers et les autres grenouilles !

Je vais donc commencer par la partie IRL:

Je m'apelle Pierre (mais vous pouvez m'apeller Pitou :wink: ), j'ai 24 ans, 2 bras 2 jambes et toutes mes dents (enfin, je crois T_T ).
Je vient de Belgique, une fois, et plus précisément à Mont Saint Guibert, près de Ottignie ou Wavre (pour ceux qui connaissent), dans le Brabant Wallon, à 30km de Bruxelles (si c'est pas précis ça...), et je suis étudiant à en Archéologie.

Pour ce qui concerne la partie IG:

Les 3 Chapitres de Guild Wars et l'add-on GW:EN sont en ma possession, Je suis un eternel PvEiste même si je commence peu à peu à me mettre au PvP.

Alors c'est assez compliqué car j'ai dans un premier temps joué sur le compte de mon petit frère pendant 3-4 mois puis j'ai enfin eut la connection internet dans ma chambre et j'ai donc acheté moi même GW, j'ai donc du recréer un compte et repartir à zéro. J'ai joué pendant environ 2 ans  puis j'ai un peu lâché GW pendant quelques mois (vie IRL, dégouté du disband de mon ancienne guilde et Perfect World). J'ai donc joué pendant 2ans sur mon compte, puis une pause de quelques mois -> 2384h sur 34 mois et 15 millions d'xp ac mon Ele (je vai pas parler de mon nombre de morts sinon je vai etre recalé ><).