You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Arya] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya
[FroG]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Bonsoir à tous, MG, officiers et les autres grenouilles !

Je vais donc commencer par la partie IRL:

Je m'apelle Pierre (mais vous pouvez m'apeller Pitou :wink: ), j'ai 24 ans, 2 bras 2 jambes et toutes mes dents (enfin, je crois T_T ).
Je vient de Belgique, une fois, et plus précisément à Mont Saint Guibert, près de Ottignie ou Wavre (pour ceux qui connaissent), dans le Brabant Wallon, à 30km de Bruxelles (si c'est pas précis ça...), et je suis étudiant à en Archéologie.

Pour ce qui concerne la partie IG:

Les 3 Chapitres de Guild Wars et l'add-on GW:EN sont en ma possession, Je suis un eternel PvEiste même si je commence peu à peu à me mettre au PvP.

Alors c'est assez compliqué car j'ai dans un premier temps joué sur le compte de mon petit frère pendant 3-4 mois puis j'ai enfin eut la connection internet dans ma chambre et j'ai donc acheté moi même GW, j'ai donc du recréer un compte et repartir à zéro. J'ai joué pendant environ 2 ans  puis j'ai un peu lâché GW pendant quelques mois (vie IRL, dégouté du disband de mon ancienne guilde et Perfect World). J'ai donc joué pendant 2ans sur mon compte, puis une pause de quelques mois -> 2384h sur 34 mois et 15 millions d'xp ac mon Ele (je vai pas parler de mon nombre de morts sinon je vai etre recalé ><).
   Je suis un grand fan des zones élite; j'ai fait un grand nombre d'Abimes (NM/HM), ainsi que du DoA (Babouin mort une dizaine de fois), UW/FOW (vidées avec les quetes en HM avec ma précédente guilde), une bonne dizaine d'Urgoz HM en team KD et meme nombre de fois le donjon élite de GWEN (sans utiliser le bug pour faire en chaine Duncan..enfin, peut etre 1 ou 2 fois xD ).
Je suis toujours prêt à aider si je ne suis pas occupé (logique) et toujours partant pour faire une coop, un vidage de zone, ... le tout en NM/HM).
Je farm de temps en tant (principalement pour les Tomes Elites/Normaux) lorsque il n'y a pas grand monde de connecté ou pas de sortie en vue.
   Niveau PvP je n'ai pas beaucoup d'expérience, excepté en AvA où mes persos aime bien aller s'y promener. J'ai tout de même 20pts de renommée dues à quelques tentatives HoH. Pour ce qui des TA/RA, je m'y addone de temps en temps en El ou Rt (je suis un grand fan des builds Rt/X Force de l'Esprit, nottament Rt/A et Rt/P), mais il me manque encore quelques skills pour y jouer avec mes autres peros. Pareil que pour le HoH, je ne suis pas encore ranké (8 points Gladi). Pour ce qui est du GvG j'y ait mis les pieds 3 fois en El Blind Bot avec ma précédente guilde et j'ai beaucoup aimé, je ne demande donc qu'à réhitérer cela.
..Désolé d'être un peu sorti de votre formulaire de candidature..

J'ai bien sur TS, Ventrillo et je pense retrouver Mumble dans les tréfonds de mon pc lolz et le micro/casque qui va avec

Pour les horaires, je suis souvent connecté vers 17h jusqu'à la pause miam puis de 21h jusqu'à tard dans la nuit, Mais il y a bien sur des jours à exceptions où je me connecte plus souvent, ou moins souvent.
  Sinon, je suis en connection Wifi, qui me fait de temps en temps des décos sauvages mais bon c'est devenu rare heureusement lolz.

Alors, les guildes par lesquelles je suis passé :
   Tout d'abord les Louvetiers de Tyrie [Loup], petite guilde qui m'a recruté IG apres quelques mois joué en solo. Je les ai quitté apres 2semaines car chacun etait de son coté (beaucoup ne faisent que farmer) et moi pauvre noob à l'époque avait besoin d'un peu d'aide qui n'arrivait pas souvent. De plus les MG et les Off étaient une bande de potes d'ecole donc discussions manga, délires de classes, politique (sisi, jvous jure ^^) monopolisaient le chan guilde.
   Ensuite je suis allé Chez La Tyrie Héroique [lth] pendant quelques mois, ce fut mon meilleurs souvenir de guilde: très competente dans les zones elites, magnifique ambiance, membres actifs et vraiments sympas, ... la guilde presque parfaite ! Mais cela ne pouvait pas durer :/ Tout à commencé il y a quelques semaines, avec des prises de têtes continues entre des officers/membres, qui se sont amplifiées et qui ont aboutit au départ malheureux Crying or Very sad des officiers ainsi qu'une grande partie des membres les plus actifs de la guilde, pour créer la leur. De mon coté j'avais perdu une partie de mon plaisir de jouer avec tout ça :( . Dès lors, j'étais pris "entre deux feux", en effet je m'entendais très bien avec ceux qui sont partis créer leur propre guilde, mais aussi avec les gens avec qui il ont eut les prises de têtes. J'ai donc décidé de repartir à zéro et de chercher une nouvelle guilde afin de retrouver le plaisir de jouer à ce magnifique jeu qu'est GW, tout en gardant contact avec les deux groupes de gens dont j'ai parlé.
   Les Mangemorts m'ont ensuite recuté, mais je suis parti au bout de 2 jours car bien qu'une ambiance du tonnerre y règne, il n'y avait pas grand chose d'organisé et je ne trouvait pas mon compte niveau PvE, j'avais l'impression que chacun jouiat de son côté.
   Vient ensuite la dernière guilde où je suis allé, les Warning Warrior Furious [WFW] où j'ai passé parmis mes meilleurs souvenirs sur GW. Sorties élites à gogo (DoA, Abime/Urgoz, UW/FoW le tout en HM) J'étais dans la team en UW HM quand on est devenue la 1ere guilde fr à avoir fini l'UW en HM ac toutes les quetes validées pour le final chest :p Ce fut long (5h) mais l'ambiance qui regnait sur TS et IG etait vraiment excellente, très beau souvenir ! (paraît que les WfW sont aussi la 1ère guilde à vider la FoW HM pour le final chest et idem pour l'Urgoz HM en team KD, mais bon je n'y étais pas encore). L'ambiance etait vraiment excellente, les membres actifs (on avait meme des « bots » comme joueurs, c'est dire... xD), un MG du tonerre (j'ai enfin compris la vraie signification de « leader de sortie » avec lui lol). Mais bon la une bonne partie ce ces membres actifs sont sur GW depuis la sortie de Prophecy et ont fait le tour du PvE, ils voulaient dorréavant se consacrer entièrement au PvP (GvG). Ils ont décidés de diviser la guilde en 2: une guilde PvP (WFW) et une guilde PvE (WFW I). Chose que certains d'entre nous n'ont pas vraiment appréciés, et la plupart des PvEistes restants sont parti voir ailleurs. C'est une des grosses raisons qui m'ont fait lacher GW pour un certain temps :s

C'est par le biais du forum de GW Shop et par No Shana (avec qui j'ai fait pas mal de sorties en zones élites à l'époque) que j'ai connu votre guilde hehe

A part Guild Wars, j'ai joué à d'autres mmorpg comme L2, Perfect World, Ether Saga, Jade Dynasty, ...

J'ai parcouru pas mal de posts de recrutement de guildes sur GWShop et il m'a semblé que les FroG répondaient à mes attentes; guilde motivée, active, sérieuse mais qui sait aussi délirer, une bonne ambiance, des sorties en tout genre mais principalement des zones élites, les horaires qui concordent avec les miens, les titres, l'avancement des persos sur les différents chapitres, quelques sorties PvP, et surtout la non prise de tête OBLIGATOIRE ^^.

J'attend d'une guilde la plupart des choses décrites dans le paragraphe juste au dessus, à savoir : l'entraide, la bonne humeur/ambiance, des sorties, un minimum de sérieux tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, donc délires plus que bienvenus

Alors mes chti personnages, tous de sexe féminin (bah quoi, c'est pas ma faute si les armures féminines sont plus zolies que les autres ^^):

1. Mon personnage principal est ma petite Elémentaliste (heu..non, elle est plutôt grande en fait Wink ), j'ai nommé Dame Arya. C'est avec elle que j'ai passé le plus de temps sur GW et possède sa combinaison SM (elle cherche d'ailleurs désespérement le fouet qui va avec). Elle aime beaucoup les titres bien qu'elle n'en ai pas encore énormément par rapport aux Pontes de GW. Elle a bien sur fini les 3 campagnes et l'add on récemment arrivé. J'aime beaucoup jouer avec cette profession car elle est assez polyvalente: tank, snare, interrupt, masse dégats et elle a l'avantage de posseder beaucoup de cette denrée rare dans GW, le mana! Les principeaux build que j'utilise sont ceux à base de Flamme Viru, Chaleur de Savanne, Maelstrom, Invoc Foudre, Decharge Foudroyante et Chair d'obsi + glyphe de rapidité pour tanker. J'en ai encore beaucoup d'autres mais bon ^^ . Elle a bien sur accès à toutes les zones elites.
  2. J'apprécie aussi énormément de jouer avec ma Ritualiste, Arya La Sybille, qui est une classe très fun et originale à jouer, et qui peut servir de masse dégats, heal, soutient, ... Je joue notamment avec les builds Spam Spirit (mais pas en PvP, ça m'énerve tout aussi bien de rencontrer un A/M qu'un Rt spirit spam), Spam Failles de l'Esprit, les builds à base de Force de l'Esprit, ... Elle a accès au DoA, UW/FoW, Urgoz/Abime, Donjons Elites.
  3. Ensuite vient ma Moniale, II Ce Nedra II qui sert toujours très bien et change des autres professions quand ils s'agit de garder les autres membres de la team en vie. Je joue principalement les builds HB, BZ, Link, SB, ... Elle a accès au DoA, UW/FoW, la plupart des donjons dont le Bagne, Urgoz/Abime.
  4. Ma Nécrote, Sombre Arya, est aussi très fun à jouer quand on voit les dégats/saletés qu'on peux faire avec quelques malédictions ^^. je n'ai pas encore beaucoup d'élites mais je peux jouer SS, SV, Bip, et FoC. Par contre je me refuse à jouer MM. Elle n'est pas encore très avancée et a accès au Bagne et UW/FoW.
  5. Mon Envouteuse, Subtile Arya dont j'aime bien me servir pour délabrer les méchants de leur mana puis de les interrupts dans tous les sens. Pas très avancée non plus, elle joue juste Afflux d'Energie, Sceau des Illusions et Vison de regret pour le moment. Elle a juste accès au Temple des Ages, mais je suis en train de l'avancer vers le DoA.

6. Enfin vient ma Rodeuse, Cenedra La Dryade, toujours utile pour faire quelques dégats, interrupts et dégen.Ele aimait beaucoup jouer Tir de Barrage avant la nerf, et maintent se contente de jouer Fleche Brulante, Fleche de Verre et quelques autres petits builds. Elle a juste accès au Temple des Ages.
  7. Il me reste 2 persos que j'emploie comme mules pour le stockage (remplies à ras bord).Mais je peux m'arranger pour en vider une et créer un nouveau perso PvE ou un slot PvP

Une dernière remarque, je me suis remis  à GW depuis une semaine donc je n'ai pas encore d'expérience dans les nouvelles teams/builds pour les zones élites/donjons :s (le PuG cay le mal :o). Par contre j'ai été chercher les builds sur Pvxwiki donc pas de souci pour ca, au pire je vous les montrerai et vous me direz si c'est ok ou pas :p Mais j'apprends vite, après une sortie ou deux il ne devrait plus y avoir de souci pour que je suive correctement la team Wink

Et voilà j'arrive à la fin de ma candidature, je suis désolé de faire une tartine aussi grosse mais bon j'aime quand les choses sont expliquée clairement Wink

Pour finir, je ne dirais qu'une seule chose : JAYJAY A CEUX QUI ONT REUSSI A LIRE LE POST EN ENTIER, cela EQUIVAUT  "DIEU PARMIS LES HOMMES (6)" sur GW !

Dernière édition par Arya le Dim 13 Sep - 23:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

on voit ca entre nous. tu connai deja mon avis ^^

fait plaiz' de te revoir parmi les nolifes !!
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Gros GG pour la candidature !

En espérant que tu es l'accent Belge =)

Bonne chance pour ton candidaturage

>>> Andemie | Ayslin | Arson | Flo <<<
Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

woot un ancien WFW !!! ben on a du se connaitre ^^ 
Stane
[FroG]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Waouhh, candidature, j'ai mis 6 minutes à la lire lool!

En tout cas les guildes que ta fréquenté sont plutot cool! Voila, je donne mon avi en pv ^^
A bientot
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Un belge  Shocked
M'enfin, il a 2 bras et 2 jambes, le truc à pas dire quand je passe par ici Embarassed

On s'occupe de ton cas en interne Twisted Evil
MSN
Mandragor
Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Tant qu'il a pas 2 bit... betteraves Razz

Tu as été Mangemort?? en voyant tes pseudos, je me souviens de ta présence mais pas plus (je suis Monsieur Fred, le plus mieux des ex officiers Dark). Mais pour te rassurer, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors je ne peux pas juger ta candidature.

En tout cas, jolie candidature et bon courage.

I’m addicted to you
Don’t you know that you’re toxic
And I love what you do
Don’t you know that you’re toxic
Arya
[FroG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Vivi j'ai passé quelques jours chez les Mangemorts hehe.
Je me rappelle d'une putain d'ambiance, tout le monde il était sympa tout le monde il était sympa, mais comme je l'ai dit, je ne trouvais pas mon compte au niveau des sorties :s
Suis sur ca aurait été une guilde vraiment top si les sorties en guilde étaient présentes, j'ai essayé d'en lancer quelques unes mais j'ai pas eut trop de succès :x

Merci pour les encouragements et à bientôt IG ou sur le forum

Have fun
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test] Répondre en citant

Pm moi IG quand t'as leave ta guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature Arya] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz