You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spirit chinchila [ Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir. Tout d'abord IRL je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis en 1ere Scientifique.
Most important, IG now : Je suis actuellement chez les dark mais cela ne me plais plus. En effet quand je suis rentré chez eux il y avait plus de vie et il y avait un vrai mg. Maintenant notre mg se co quasimment jamais car elle dirige aussi une autre qui est dans la même alliance que nous. Les seules sorties que nous faisons sont des vidages de zones ou des coops ou je préfère les Zones élites ou les donjons.

Pourquoi votre guilde? : D'après le cours séjour dans la même alliance que vous, j'ai remarqué que vous étiez très actifs, que vous parliez et que beaucoup d'entre vous étaient présents sur mumble.

Je précise que je ne suis pas du tout titres sauf si ceux ci sont nescessaires pour booster une compétence spéciale.

Maintenant passons à la présentation de mes personnages !

Spirit chinchila : moine ayant fini toutes les campagnes et pouvant tout jouer. Depuis peu je suis capable de run Soo en 600.

Spirit criminal : assassin ayant fini nf et gwen. Pourrait uw sc si je connaissais les zones. Peu pratiquer le SOO sc ( j'en ai d'ailleurs fait avec vois, certes je ne fus pas brillant mais c'était une premiere fois.) et bogroot sc ( dejà fait une 20 ene de run a 3 assa)

Spirit ultime : guerrier avec une grosse armure kikoo bourrin ( primitive ) a fini nf, gwen et proph.

Spirit R P T D : envouteur ayant fini nf et en route pour finir gwen et ainsi débloquer les compétences spéciales pour faire des fr en doa.

Je cherche donc une guilde stable, pour pouvoir me poser dedans. Je suis ouvert à tout apprentissage ( IG Mort de Rire ) notamment au niveau de l'uw sc car je n'en ai jamais fait. Je proposerais certainement des runs soo en guilde/alliance et je suis souvent disponible pour aider because i play for the fun.

Merci d'avoir lu tout se blablatage. J'ai sûrement oublier des choses que vous voudriez savoir donc n'hésitez pas à me poser des questions.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirit

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

up!
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

On voit ca en interne ^^

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

ok :p
Mandragor
Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

Salut,

je me souviens que tu as été recruté chez les Dark pendant la période de séparation de la guilde. Tu les as quitté sans les prévenir, je trouve pas cela correct. Je n'ai pas d'avis à donner vu que ce n'est pas ma guilde mais j'avais envie de souligner ce point.

I’m addicted to you
Don’t you know that you’re toxic
And I love what you do
Don’t you know that you’re toxic
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

T'inquiete Fred, point soulevé en interne  Wink j'ai des yeux et des oreilles partout  Mr. Green
MSN
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

idem je suis aller voir ta candidature que j'avais confondu au début avec le type de la "famille rire" qui avait été trés désagréable Evil or Very Mad
mais avant de noter n importe quoi je suis aller vérifier et ta présentation étai très correcte. mis apart que tu n'es pas resté assez longtemps chez les dark pour t'y intégrer. c'est un cercle assez fermé mais en poussant un peu tu pourrais t'y faire une place et tu verrais que cette guilde est chaleureuse Wink

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-
spirit

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

J'ai prévenue les dark, j'ai laissé un message IG, après sur le fait que j'aurais pu m'intégrer je ne le nie pas mais pour tout dire la nouvelle alliance était inactive et la  nouvelle mg ( selen ) ne jouait que sur son compte présent dans une autre guilde. Pour résumer c'était une guilde sans vrai mg où les seules sorties étaient des coops :/ .

Edit : j'espère ne pas avoir été trop agressif en disant ça car en aucun cas je ne dis que les dark sont nuls, loin de là, c'est une grande famille, soudée, jouant ensemble principalement pour upper ses titres or moi je préfèrais une guilde pratiquant les ZE, or d'après le cours séjour dans votre alliance vous en faîtes suffisamment à mon gout, c'est la raison pour laquelle j'ai postulé chez vous et que j'espère grandement faire parti de votre guilde.
spirit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée] Répondre en citant

J'ai décidé d'annuler ma candidature car en regardant de plus près les autres candidatures je pense que je n'aurais pas assez de rerolls, de plus je ne joue guère apres plus de 21h en semaine à cause du travail.

Gl & Hf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature spirit chinchila [ Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz