You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Canditature] barbarozor [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarozor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appele Alexandre et j'habite dans le sud et j'ai 14 ans .

Sinon Ig : J'ai un G qui a fini tous les jeux R3 creme qui peut joue 100b

Une Assasine qui a fini GWEN et nf qui peut toujours en Uwsc sauf mtns et en fowsc t2-t1
et j'ai une expérience de l'assasin en doa.

Une nécromancienne qui a fini Nf et qui peut jouer foc en doa et Mop en fow .

Une moine qui a fini faction.

Une envoutrice qui et a la moitier de nf et qui a toute les comp pour aller en doa.

Une ritu qui et en cour qui finira Nf si tous sa passe bien Wink

Se que je recherche dans une guild:Je recherche une guild activ qui aime rire sur mumble!!

Voila mon Ig : I barbarozor I pour toute question j'ai mumble ts et skype (désolé si les screen son trop grand ) :s
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Salut,

Vu ton age, je pense que je ne m'avance pas trop en disant que tu as peux de chances d'être accepté.
De plus, présentation très peux complète, prend exemple sur celle des autres la prochaine fois.
Je t'ai croisé plusieurs fois à kama et tu changes de guildes comme de chemise ( ouai je faisais aussi ça quand j'étais encore très puérile <3 )

IG: Eva In Love [FroG]
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:52 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

je suis l'avis de xonder, je voulai pas passer pour un mechant en postant le premier :D

14 ans, ca va pas le faire pour les sorties, vu qu'elles se font exclusivement le soir (voire la nuit)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Salut

Pour répondre a Xonder je ne change pas de guild comme de chemise si je quitte une guild c'est que j'ai mes raison( disban ou encore inactivité)

Voila les chose que j'ai boublier

Le nom de m'on ancienne guild :[WrS] Je quitte cette guild car trop peu d'activité ;(

Mes horraire de connexion: la semaine je peut jouer jusqua a 23heure tout les jour

Le week-end je peu jouer jusqua minuit -1 heure

Voila je croit rien avoir oublier et si c'est juste l'age qui vous gene laissé moi une chance s'il vous plaît

Dernière édition par barbarozor le Sam 12 Sep - 13:55 (2009); édité 1 fois
Tarmouille
Keupaings

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

x0nd3r a écrit:

Salut,

Vu ton age, je pense que je ne m'avance pas trop en disant que tu as peux de chances d'être accepté.
De plus, présentation très peux complète, prend exemple sur celle des autres la prochaine fois.
Je t'ai croisé plusieurs fois à kama et tu changes de guildes comme de chemise ( ouai je faisais aussi ça quand j'étais encore très puérile <3 )

lol

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Salut j'aimerait savoir si vous etes pour ou contre?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

La patience est une vertue tellement rare de nos jours .. bref t'attends que la plus belle des MG daigne regarder ton topic :p

IG: Eva In Love [FroG]
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

et pour cela, il faut que notre merveilleuse Kiwi (<3) rentre du taf
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Désolée mais ce sera un non, et ce vis  à vis de l'âge.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Ok vous voulez pas me laisser une petit chance quand meme?
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Citation:
Désolée mais ce sera un non, et ce vis  à vis de l'âge.

MSN
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

~~ Lux.

Désolée mais non réellement 14 ans c'est trop jeune... et voilou ^^
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée] Répondre en citant

Quoi, il rox ton avatar  Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: [Canditature] barbarozor [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz