You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judi
[FroG]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

WESH YO!

Je suis actuellement a la recherche de guilde, raison -> inactivité croissante de la guilde ou j'étais (PiPo)

Alors, me concernant :
Je m'appelle Judikael, j'ai 20 ans, une voiture, des cheveux, des amis (enfin je crois) un cable ethernet de 15m pour les LAN (je fais régulierement 4 heures de LAN par jour afin de conserver un niveau correct en FPS). J'habite en bretagne, a côté de Brest, je suis en BTS geek, et j'ai deux filles dans ma classe (j'en avais pas depuis 4 ans). /!\ Je suis en internat donc pas là la semaine /!\

Sinon, je parle plusieurs langues : Français, Anglais, SMS, 1337, Java, HTML, ALGO,...

J'ai une voiture :

Et j'étais pas bourré!

Voici une photo de moi IRL : http://9.media.tumblr.com/tumblr_kp27rxmmSA1qzy9ouo1_500.jpg

Sinon, concernant GW :
Je joue a GW depuis maintenant 3 mois, j'ai un Derviche niveau 15 arrivé a kourna et un Assassin arrivé a seitung (lvl 13). Bientot 4 ans *.

Niveau personnage, j'ai une WAR qui est mon perso principal, j'aime bien me toucher a Kamadan avec, une Assassine qui est le personnage qui me sert a farmer des trucs (style les minotaures) avec qui je rox pas mal, une rodeuse, qui me sert a faire jolie, une parangonne pour le bogroot et pour d'autre truc surement, un moine pour MQSC DSC et d'autre truc SC (Super Cool). J'ai une nécri, qui est drôle.

J'ai fais pas mal de truc, SC comme pas SC, mais je dirais vaguement, du DOASC (Cry & Ursan), de la FOWSC en Ursan (plus de 100 donc je connais cette zone comme ma poche!) de l'UWSC en Ursan & en Permamousse, De L'urgoz a 35, ainsi qu'en balance, pareil pour l'abime.

J'ai un niveau plutot bon dans ce jeux, surtout en G avec lequel j'ai un très bon niveau en PvP, (et oui, quand on joue G pendant 2 ans et demis avant de monter un autre perso.. :o).

Mes titres, même si on s'en fou :
r12 Kurz, r11 Luxon, r6 Hero's Ascent, (2M Baltha) r7 Zaishen, r1 Glad (lolwut) et "Mon Hall de Guilde Sent Bon L'Antrax", en pve me reste le gardien a faire, que j'ai la flem de faire, parceque c'est nul.

Ah oui, je rage beaucoup sur Anet parceque j'estime que le H1N1 n'est pas une excuse valable pour ne pas faire de mise a jour.

Voila, A vous de decider !

ps: La personne qui m'invite recevra un nounours en peluche.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

Quesque t'ay beau !! et j'need ta tutuuuuuuuuuure

Tu connais ma réponse <3

IG: Eva In Love [FroG]
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

Mdrrrrr Judi je suis fan de la presentation :pp
tu m'avais caché ton coté feminin espece de sale ***, ca merite chatiment ca tsais... ^^

meme reponse que xonder !
Chouchou de Kiwiii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

Belle présentation, le seul problème c'est l 'internat  Crying or Very sad tu serais dispo combien de soirs par semaine ?

Sinon pareille que shana ^^ 
Judi
[FroG]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

Dispo 3 soirs, tout les soirs pdt les vacs :o ainsi que toute la nuit ^____^
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

Tu m'as fait rêver.
+1 avec mes compères, pas de soucis pour que tu deviennes une grenouille Wink
Tarmouille
Keupaings

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

J'adore ta voiture Judi

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée] Répondre en citant

Je prends :x

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Judikael LOOK FOR GUILD PLZZ§§§§ [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz