You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Bonny Jones [validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous,

Tout d'abord je me présente très brièvement: Je m'appelle Ambroise ( nom masculin pour éviter les erreurs), j'ai 18 ans, étudiant en fac d'économie en MASS à Toulouse. J'espère par la suite entrer à HEC pour travailler dans le milieu de la finance. Je suis plutôt du genre déconnneur, qui aime avant tout sortir et s'amuser avec les amis. Je fais pas mal de sports tel que le ski, tennis, natation, vélo...

Bon rentrons dans le vif du sujet, ce qui vous intéresse le plus, notre cher aimé Guild Wars.
Je ne connais pas votre guilde, je l'ai tout simplement découverte en me perdant sur le forum de Guild Wars shop. J'ai tout de suite été intéressé, car d'après ce que j'ai pu comprendre, vous êtes une guilde axée pve, avec des membres actifs et un peu agités de la cervelle ( humour ).

Je joue a Guild Wars depuis près de 4 ans, avec des pics de fréquention et des baisses dues à des études et quelques problèmes de piratage informatique... J'ai en effet perdu un compte il y a un peu plus de deux ans. J'ai tout racheté et remonté mes personnages pve.

J'ai donc actuellement un Elementaliste, nommé Ambrosuis of fire, avec lequel je pense avoir a peu près tout fait, farm, uw solo, fow solo, etc... J'ai on va dire une quasi parfaite connaissance de cette classe, j'ai terminé les 4 opus avec celui-ci.

Un Guerrier, nommé Mystical Warrior, avec lequel aussi j'ai touché à beaucoup de choses. J'ai surtout connu la période antérieur à gwen. J'ai une très bonne connaissance du guerrier, avec lequel j'ai terminé les 3 opus ormi gwen, mais je me hatte de finir.

Une assassine, , nommé Assassinate Girl, avec laquelle je l'avoue je n'éprouve pas énormément de plaisir à jouer, je l'ai monté bien sur vu le potentiel de farm, mais le perma m'ennuie énormément. J'ai commencé tout de meme l'UW SC et la FOW SC qui m'intéresse surtout pour m'amuser entre ami(e), et pas seulement pour l'or. Je m'entraine sur quelques areas, j'en maitrise pour le moment bien 2. J'essaie de vite progresser, j'ai donc pour cela intégrer une guilde amériquaine qui organise de nombreuses sorties, mais le barrage de la langue m'empeche de bien converser avec mes alliés et donc de progresser.
Les runs de donjons, sont pour le moment mon gros point faible, je connais très peu. J'ai terminé avec mon assassine faction, gwen et presque NF, par contre sur prophecie je me suis arrêté un peu plus loin que le temple des ages.

Un nécromant, nommé Bonny Jones, avec lequel je m'amuse bien, en UW, et j'apprends le DOA avec d'anciens coéquipiers. J'aime beaucoup cette profession, et j'espère rapidement découvrir d'autres facettes de cette classe, tel que le pvp... J'ai terminé NF, gwen et j'ai très peu touché a faction et prophecie avec celui-ci.

J'ai ensuite en joueur PVP un En et un M avec lesquels je m'amuse beaucoup.

Par contre comme vous l'avez contasté, je n'ai pas cité de titres, car j'ai totalement arrété d'essayer de redevenir r5 après mon Hack... J'ai tout de même avec mon Elémentaliste presque terminé les zones HM de NF et faction. Je ne suis pas anti titre, mais malheureusement je n'ai plus envi de me lancer dans de l'exploration ou dans de l'identification de golds par exemple...

Je suis toujours disponible et au service de la guilde, très présent le jour et surtout la nuit, très très tard... Étant à la fac j'ai pas mal de temps libres, par contre pendant la préparation des partiels, mon temps de jeux diminue fortement...
J'ai tout l'équipement sonore et logiciels: microphone, casque, mumble, TS, skype etc...

J'espère être assez claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PS: J'ai une soeur jumelle ( destiné à lux je crois ) si ça peut être un appui à ma candidature... A philosopher.

A bon entendeur,

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lux
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Citation:
PS: J'ai une soeur jumelle ( destiné à lux je crois ) si ça peut être un appui à ma candidature... A philosopher.

J'ai lu que ça, je vote +696. J'paye même kiwi pour te faire rentrer pour le coup.
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Au niveau des rerolls ça fait un peu limité me semble, 4 persos pve seulement? >.<
Et j'aimerais en savoir un 'ti peu plus sur tes horraires de connexion ^^

& bien entendu, tu as micro & mumble ?
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Pour moi c'est un Oui dans le cas où les horaires de connexion concorderait avec les nôtres
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Ta soeur joue à GW ?  Laughing

IG: Eva In Love [FroG]
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Oui pour répondre aux questions, j'ai un micro et mumble. Mes horaires de connexion sont souvent une grosse partie de l'après midi et le soir de 21h a 4h du matin ^^ Enfin je dis bien souvent, les 4h sont parfois clôturés vers les 2h 3h...

Ma soeur ne joue pas a Guild Wars non, ce n'est pas son style. ^^

Je sais bien que mes rerolls peuvent être un handicap, mais j'arriverai très bien a monter un personnage en 4 jour en lui faisant terminer 3 opus... Mon N a fini Faction et NF en 3 jours.
Je vais essayer de me monter un M rapidement, pour pouvoir élargir mes farms.

Bonne journée!
Isindor
[FroG]

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Ok pour une période de test pour moi :D
Lux
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

NF et faction en 3jours. Noob, en 1 semaine, j'avais le r1 crême sur ma P  Cool

En faite, c'est pas finir les campagnes, mais se taper les compétences PVE qui est trèèèèèèèès chiant Okay .
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

J'ai une vie quand même ^^ L'avenir je ne le vois pas dans Guild Wars... Mais je passe beaucoup de temps sur ce jeux, surtout pour le plaisir de jouer avec d'autres personnes.
Lux
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Nous on aime pas les gens !  Twisted Evil
Et j'avais une vie, je commence à en retrouver une autre ! Okay
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Bon on s'égare, c'est quand même une candidature sérieuse ^^.... Shocked
Moi j'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas les gens, j'aime quand même les jolies filles! :D
Isindor
[FroG]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Kiwi sera connectée demain tu aura ta réponse pour la période d'essai
Binou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Stop spam Ziisou omagad !
-1 Parce passé un temps l'ambroisie me defoncay la race ~~
Allergie powaa !
+1 Parce que tu as l'air simpatique et assez motivay.
-1 Pour les rerolls, +1 si tu les approfondis, un peu => So neutre.
+1 Parce que tu as un necro.
+1 Parce t'as rien du comprendre a mon message, c'bien !
Now j'arrete  sinon maman kiwi va crier mais comme moi j'osef j'suis le seul pas amoureux, j'la rox moi !
Donc +1 pour ton entrée, en te souhaitant bonne chance egalement.

>>>BiinoOo<<<
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Je suis patient Isindor et merci Binou pour ton opinion détaillée, j'en prends note!
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée] Répondre en citant

Kiwi tu fais des heures sup au super marché?  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bonny Jones [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz