You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ox [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox[Fr]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

Salut a tous
Moi c'est Bruno 17 ans 18 au mois de décembre.

Je suis Apprenti boulanger 2 eme année

je suis actif de 13 h a 20h sa fait 1 ans bientot 2 que je joue

Niveau PvE

/:Ox The Killer/Guerrier ayant fini tous les jeu premier perso dont sa explique le nom de kikoo^^

/:Nightmare Sublime/M 600/smite fini prophétie

/:Ox Shadow Heart/A il fait de tout celui la xD soo uw fow boogroot et d autre^^

/Pvp/

***Glad 1 HoH Rank 3 1 M de baltha

je joue souvent en HoH

Pourquoi avoir choisi cette guilde?

Car j'ai vu votre annonce sur le shop et il y avez tous ce dont j'avez besoin et niveau ambiance sa doit etre superbe

j'ai ts mumble ventrilo si vous avez besoin d'autre infos demandez moi

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

ca va etre mort, tout simplement au niveau des horaire, étant donné que nos sorties commencent à partir de 21h30; et qu'on joue principalement le soir, quand toi tu dors ou que tu taf. désolé.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

ok je m'en doutez  peu de guilde voir aucune a les même horaire xD
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

surtout maintenant que les cours ont repris pour la plupart des gens. apres, faut postuler dans une guilde inter, pour avoir les meme heures que toi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

Refusé pour les horraires ne correspondant pas aux notres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz