You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ox [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox[Fr]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

Salut a tous
Moi c'est Bruno 17 ans 18 au mois de décembre.

Je suis Apprenti boulanger 2 eme année

je suis actif de 13 h a 20h sa fait 1 ans bientot 2 que je joue

Niveau PvE

/:Ox The Killer/Guerrier ayant fini tous les jeu premier perso dont sa explique le nom de kikoo^^

/:Nightmare Sublime/M 600/smite fini prophétie

/:Ox Shadow Heart/A il fait de tout celui la xD soo uw fow boogroot et d autre^^

/Pvp/

***Glad 1 HoH Rank 3 1 M de baltha

je joue souvent en HoH

Pourquoi avoir choisi cette guilde?

Car j'ai vu votre annonce sur le shop et il y avez tous ce dont j'avez besoin et niveau ambiance sa doit etre superbe

j'ai ts mumble ventrilo si vous avez besoin d'autre infos demandez moi

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

ca va etre mort, tout simplement au niveau des horaire, étant donné que nos sorties commencent à partir de 21h30; et qu'on joue principalement le soir, quand toi tu dors ou que tu taf. désolé.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant

ok je m'en doutez  peu de guilde voir aucune a les même horaire xD
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ox [Refusée] Répondre en citant