You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

Yop les grenouilles !!

Je me présente... je m'appelle henry... okok attendez...

Salut moi c'est neeko 23 ans j'habite vers Lyon et je suis beau grand et fort et accessoirement amant de Murgen Embarassed   !

Mes horaires de connexions ? beh ma phase geek s'est fini ya un an mais  si jsuis dans une guilde sympa et qui bouge je peux jouer 3 à 4 soirs par semaine et en fin d'aprem en gros sa varie de 18h a 1h !

Je post ma candidature en sachant que je n'ai pas pve depuis hummmm 1 an...^^ sisi
Mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas !?!

Je vous mets dans le contexte ok ?

Pvp pendant 1 an et quelque plein de potes puis après des disbands/hack/arrêt de jeu, ben pu de potes... et pu de guilde....!

Donc je me suis dis mais pourquoi ne pas refaire du pve en attendant GW2 ??

Je connais quelques personnes de votre guilde, murgen sa vous savez ^^ sinon shana aussi mais jcé pas si tu te souvient (WFW, WoOT...) et Eat Me aussi il est resté un petit moment chez les WoOT mon ancienne guilde !

Donc voili voilou sinon ben mon compte c'est environ 3600h sur 36mois !

niveau reroll beh spa la fête ! mais bon sachant que les villes de proph ou Gwen se run le problème est vite diminué...

Je dispose d'une Moine dispo partout, Ma Ranger est mon perso principal dispo partout également.
Sinon je dispose d'un El , G,  A, N (que je finis de monter sur gwen pr armure de nain <3)
Ces persos peuvent vite avoir accès la ou il faut comme j'ai dis plus haut avec de la motive et 3 fois rien de temps on va ou on veut ^^

Niveau titre si sa intéresse quelqu'un ^^: creme 4 à 1 titre du 5 sur ma R, G5, R3, commandant 1(mdr)

On a joué une fois ensemble, enfin j'ai leeché 2 fois un donjon avec vous^^

Niveau expérience de jeu beh question nouvelle team pas glop mais je ne pense pas être trop con donc sa va vite ^^ à l'époque ou je faisais du pve on a défonce énormément de fois urgos/fow/doa (full run à l'ancienne fiou 6H de jeu je crois ) sinon tout ce qui est SC beh pas glop mais bon si des gamins de 13 ans y arrivent je vois pas pourquoi je le ferais pas !

Le pessimisme est une question d'humeur, l'optimisme une question de volonté ! Arrow

Il fallait que je la case dsl du HS, quoique pas tant que sa...

Je recherche une guilde vraiment cool pas prise de tête avec des joueurs Fr lol c 'est mieux pour triper ! je suis pas chiant je prends pas de place je parle que si on me le dit...ok j'abuse.

Vous m'avez l'air sympa bien délire et ya murgen alors bon!

Je sais pas si vous avez captez ce que je cherche mais j'espère quand même!

Bref Ts et mumble pas de souci suffit que j'installe mes drivers (j'ai mis seven ya 2 semaines et tj pas réinstallé sa..)

Mon post ressemble à rien je sais mais j'ai écrit comme c'est venu Laughing .

Voilou ceci était un acte désespère de reprendre une vie GuildWarsienne....

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur
Mes salutations les plus sincères.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murgen
Chouchou de Kiwiii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

Embarassed

Candidature prise en compte chose

par contre essaye de faire marcher mumble
Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

yes master.... i will do...
Niania
Copine de Lux ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

Citation:
Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur
Mes salutations les plus sincères.

Anh c'est mignon la fin en mode lettre de motivation. <3

Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

tout est mignon chez moi....
en tout cas trés bon choix d'avatar <3 Megan fox <3
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

TOUCHE PAS A MA MEUF  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MSN
Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

jsuis pas jaloux tkt ^^
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

Moi si  Cool
MSN
Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

Niania
Copine de Lux ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

L'avatar n'est pas de moi, mais de mon bien aimé, la burne de luxe. <3

Neeko
[FroG]

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test] Répondre en citant

beh il a de très bon gout l'ami Lux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Syrius Gorn aka nico/neeko/nyko [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz