You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Maitre Lightningbow [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roadrunner

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:59 (2009)    Sujet du message: [candidature] Maitre Lightningbow [Refusée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pseudo de mon perso principal (IG): Dame Slan Godhand I
Nom (IRL): Anthony
Profession (IRL): Étudiant en BTS, futur RMIste

Comment j'ai connu Les frog?: Sur le forum GWshop

Depuis combien de temps je joue:

On ne peut être plus clair xD

Mes rerolls:

SoOSC: A/Mo dispo ...A/p bientôt (j'observe juste durant les runs)BogrootSC: Rt, M dispo ...G bientôt
uwSC: </3
fowSC: Rt, M, G dispo ...A jamais fait
DoA: M bientôt

Les principales guildes que j'ai connues auparavant: beaucoup, beaucoup et beaucoup trop de petites guildes sans même la moindre activités... Sinon pour résumé, ma première grosse guilde fut les [GdA], n'ayant pas trop aimer le principe "pose tes points et tu sera pas kick..." et le manque de politesse de la guilde, je ne m'y suis pas attardé trop longtemps. J'ai donc été faire un tour chez les [HORI] pour finir mon titre kurzik.
Une fois terminer, je me suis retrouvé chez les [Farm] jusqu'au disband de l'alliance... puis chez les [Zoo] (qui été un regroupement d'ex [Farm]) qui avait énormément d'ambitions, mais peu de réalisations... De plus la "bulle" entre les officiers faisait plutôt cercle fermé... Entretemps, j'ai visités de nombreuses guildes méconnues.
Me voilà donc maintenant à la recherche de LA guilde.   

J'ai TS, Skype et mumble et le micro is ON!

Pourquoi je suis intéressés à votre guilde? La guilde semble très active et le forum est très bien fait, donc guilde sérieuse je suppose. De plus je suis partagé en ce moment à up les titres de ma Rt (bientot r2) et faire pas mal de SC (surtout des SoOSC <3 en ce moment)J'espère vous être une reroll de plus sur qui compter et déconner!

Voilà, j'espère avoir tout bien répondu, et d'être à la hauteur.   

Pour vous servir,cordialement,

Anthony

Dernière édition par Roadrunner le Mar 8 Sep - 09:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skillz
Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: [candidature] Maitre Lightningbow [Refusée] Répondre en citant

Il a déjà postuler chez Tifa et chez les dBal sans succès après je dis sa je dis rien  Mort de Rire

Niania
Copine de Lux ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: [candidature] Maitre Lightningbow [Refusée] Répondre en citant

Je précise la chose : il a postulé chez nous, on a relancé pour qu'il demande à être invité sur Mumble avec nous, il nous a demandé les IG (disponibles un peu partout dans les signatures des uns et des autres, et sur le topic de GWshop), mais n'a jamais donné signe de vie par la suite.

2 jours après mon dernier post pour lui rappeler de nous contacter, il postulait chez les [Tifa], chez lesquels il a été pris en période de test - faut croire que ça n'a pas marché.

Je sais que ce n'est pas à moi n'étant pas [FroG] de décider de quoique ce soit, mais je ne conseille pas ce monsieur. =P

Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: [candidature] Maitre Lightningbow [Refusée] Répondre en citant

Refus, si besoin d'explications pm IG No Shana Flame Haze il expliquera ^^
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: [candidature] Maitre Lightningbow [Refusée] Répondre en citant

lol, tu t'emmerde pas toi.. tu me donneras tes raison alors hein, parce que moi j'en ai aucune.. si au moins j'etais tenu au courant..

bref, refusé par Kiwi, je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [candidature] Maitre Lightningbow [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz