You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi J'aime Les Crapeaux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous les amphibiens !

Edit :Mouarff ^^,, fot que je rajoute que j'ai une soeur de 18 ans qui joue a gw ossi (de temps en temps sur mon compt) jdis sa juste pour lux XD

Je m'apelle christophe, (chris) j'ai 16ans.J'adore le handball,d'ailleurs je suis en equipe Départemental.
Bon assez parlez, parlons de mes persos:

Coktail Molotof, Mon N chérie:10 millions d'xp, pouvant N vale,Ss/sv qui a axxée a toutes les zones de gw.

Djack Molotof, Mon G:Runneur pro,100b,,,,déconnneur de premiere,pulleur de fous.

Sos Je Suis La, Mon A :20 millions d'xp,chamber,waste,MT,,,Maudit des drops vaetir et raptors.

Farmeuse D'ecto,Ma El: Farmeuse expérimentée dans toute les gw,,,connus des trottoirs de kamadan.

Bannir  Ballon De Baudruche,Mon Rt: Connaiseur du MQsc,Pouvant EoE,,,,Adepte de la secte des pigeons.

Mort de Rire  

J'ai 4 ans de jeux,tout les gw finis, une grande experience dans les titres, (ancien r5 cremes,disparus a cause d'un hackage de compt Twisted Evil ).

Je suis aussi, grande maitre vénée de TS et de Skype Avec Micro ON.Les ayant désinstallés,je peux les reinstall si je suis acceptée dans la guilde.

A++ les nenuphars, j'esper être des votres.

Dernière édition par Moi J'aime Les Crapeaux le Lun 7 Sep - 19:57 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Pris en compte, on voit ca entre nous Mr. Green
Chouchou de Kiwiii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

iop,
Juste pour savoir on pourrait savoir si tes persos ont les rank/skill pve
Et le rank lancier et porteur sur ta moine et el.
Moi J'aime Les Crapeaux

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Oui escusez moi j'ai du faire sa rapiddement.

J'étais r5 cremes, mais hackée, mais ayant pu de schrenn je peux rien prouver.
J'ai étais hacké ya 1 mois.

En 1 mois j'ai pu refaire tout ses perso et il sont bientot tous r1 cremes,(2-3titres chacun sof le A)

Murgen>R10 lancier et r8 porteur sur mon N.Et bientôt sur mon El.

Par contre je crois pas avoir dit que j'avais un M.

Je suis aussi r2 Z (^^),bientot r8 lulu,bientot r3 HoH et r1 Glad

Edit :J'allais oublier, en regardant plusieurs candidatures, je rajoute sa >>>

>j'ai bien 18 ans XD

>J'adore la déconnade et le snd degrés

>Je suis nul en orthographe ( )

>récente guilde :No Name (Bon la cété des noob kikooo),,,,STV (Pas assez actif) SuXx(je le suis en ce moment ,mais ya pas l'entente que je crois qu'il ya ici et OsEf (réson personnel)

>d'habitude je ne fais pas de candidature sur forum, mais quand j'ai vu votre guilde, je me suis dis; enfin celle que je cherche,,

>Je vais devoir préparé une blacklist dans les FroG  (calme chris calme )

Voila voila
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Candidature trop louche à mon gout.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

comment sa louche? tu veux voir mes persos?

LEs trucs rajoutés c'est parcequé je suis allez voir  sur dotre candidatur
Moi J'aime Les Crapeaux

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

ba opir je peux vous contacter IG pour plus d'informations
Survivante

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

faut pas prendre la mouche...
Moi J'aime Les Crapeaux

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Arrow   Mr. Green
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Survivante a écrit:
faut pas prendre la mouche...

j'viens de capter... (ouai j'ai du mal et alors..^^), prendre la mouche, pour une grenouille.. c'est malin ca.. et elle mange comment si elle peu plus toucher aux mouches ?? hein hein hein ????????

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

je me disais bien que peu de monde avait saisi le second sens de mon post!
=)
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

sisi, je suis tjs la pour ce genre de connerie :p mais avec un certain de latence du fait de la petite vitesse de comprehension de mon cerveau totalement délabré

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

mais non faut pas dire ça!
ça aurait pu être bien pire je te rassure!
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

Citation:
de mon cerveau totalement délabré
J'propose qu'on dorme la nuit maintenant  Laughing
MSN
Moi J'aime Les Crapeaux

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée] Répondre en citant

XD,jdigere mal les cuisse de grenouille moi par contre celle de crapeaux XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Moi J'aime Les Crapeaux [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz