You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La survivante qui n'en est pas une
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survivante

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une Répondre en citant

contrôle de l'érection?
c'est une autre méthode de palpation?
xD

par moment ça doit être facile de se contrôler, par moment moins...
puis par moment ça doit même être super bizarre de se faire palper.

imagine t'arrive la tête dans le cul (n'y voyez aucune méthode de palpation), et paf, un mec, baraque (haut bas mat), moche, les mains pleines de pustules de tripotes...
^^

finalement, je veux bien faire tes études seulement si on autorise à choisir le/la partenaire.
à priori, je pense que les couples vont se former d'eux mêmes xD

bref!
trêve de bavardages.

pourquoi en slip? le boxer c'est mieux!
les filles (si il y en a (ce que j'espère pour toi) ) sont elles juste en slip (ce que je n'espère pas pour le contrôle d'érection).
palpation du scrotum ça fait quelle sensation?
=)

tant de questions à poser et si peu de réponses!!!
c'est frustrant
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une Répondre en citant

Pourquoi le slip et pas le boxer ?
J'ai envie de prendre une photo des croix que j'ai au niveau du pubis, tu comprendras, ensuite, il y a une très grande différence entre un mec baraque et une nana, même la tête dans le cul, tu la vois.
Rancard déjà obtenu pour jeudi soir, plus séance de travaux jeudi aprem et vendredi midi. Le paradis.
MSN
Survivante

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une Répondre en citant

une séance de tp ne me ferait pas de mal non plus, en effet depuis 3 semaines, je me la calle derrière l'oreille
Survivante

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une Répondre en citant

plop les jeunes!
désolé, j'ai pas été bavard en cette fin de semaine, j'ai eu pas mal d'embêtements...
cette semaine, je ne serai pas là (je part en vacances avec des potes)
objectif : reconstituer les féria de Bayonne sur notre lieu de villégiature!
=)

bonne semaine a vous!

bisous
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une Répondre en citant

have fun !!

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une Répondre en citant

recoucou les ptits loups!
ahhh
une semaine bien remplie!
objectif atteint!
on n'a pas fait semblant!!
j'espère que vous allez bien tous!
see you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: La survivante qui n'en est pas une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz