You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] de MyssStick [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myssstick
[FroG]

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de MyssStick [Acceptée] Répondre en citant

Bon voila jme lance apres...... pas beaucoup d'hesitation.

Je recherche une guilde fraiche sympas et fun ^^.

J'mapelle Arnaud j'ai pris 26 ans le 25 mars.

J'habite ds un petit vilage normand, plus de vache que d'habitant.

Je suis comme qui dirait un joueur oldschool 13000h de jeu sur 47 mois.

Je n'est que 6 personnage pve (2 en cour de montage si on peut dire).

Myss Stick = Ma moniale perso principal r6 creme avec qui j'ais aussi monter mon r7 hoh et r3 glad.
x x x Stick x x x = Assassin toujours chaud pour tous ce qui fini pas sc, je fait toutes zone uwsc t1 et t2 fow (mt en cour daprentisage) tous les run donjon possible (bogroot/soo...etc) .
y o y stick y o y = Ritualiste juste monter runner equiper pour fow eoe et run bogroot.
o o o stick o o o = ma para pour l'instant juste monter pour bogroot avec skill run et tous ce qui faut .
i i i stick i i i = mon g que je suis en train de monter 100b fow / bogroot pour l'instant donc pas vraiment jouable.
u u u stick u u u = ma necro pareil que le g en cour de montage donc pas vraimen jouable a l'heure actuelle.

Voila j'ai eclairci ma demande sachant que j'ai tous les skill je need juste peut etre un peu de lv up des rank lancier / gwen sur certain perso mai ya toujour possibilité de rusher des livre.

Voila je conais bien seb alias shana avec qui j'ai passer de nombreuse heure de jeux , j'espere ne pas passer inaperçu pour plus de renseignement contacter moi ig "Myss Stick".

Allez a+

PS = J'oublier mes heure de jeux je dirais environ tous les soir de 21h a ....6h du mat voir plus.

mumble operationnel sans probleme  pour la deconne demander a shana il vous repondra j'ai un bonne esprit ya pas de soucis.

Dernière édition par myssstick le Lun 7 Sep - 13:42 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de MyssStick [Acceptée] Répondre en citant

Salut,
ta demande a bien été prise en compte.
On va en discuter en interne mais si le fait de n'avoir que 2 reroll entrainera à 90% sur à un refus
Comptes tu monter d'autres persos ?
Mumble + micro : on ?
Déconnade ?

IG: Eva In Love [FroG]
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de MyssStick [Acceptée] Répondre en citant

* Comme je t'ai dit IG, un peu chaud pour les reroll, mais comme tu es parti en monter, tout va bien

* Pour ce qui est de mumble + micro + une voix pr parler, il a tout ca aussi (ouai,faut tout faire soi meme ici hehehehe)

* les heures de connexion, rien a dire, tu me connai donc tout va bien la dessus ^^

* Lux, dsl, stick n'a pas de soeur a te donner (pwnd)

* depuis le temps qu'on se connait, moi je dis oui !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de MyssStick [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz