You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Archange [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archange Terrifiant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!!
 Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans (bientôt 15). Je vis a Montpellier dans l'Herault (34). Je joue a Guild Wars depuis environ 3 ans.
 Je pratique le Football en club et j'adore ce sport ^^ => Supporter de Marseille en France et de Manchester United a l'etranger !
Sinon apart ça je suis un grand sportif: Foot,Tennis,VTT,Ping-Pong,Course a pieds... J'aime aussi sortir le soir avec des potes ^^
J'ai un bon sens de l'humour et je hais le langage Sms !

Guild Wars:

Je possede plusieur reroll de dispo :

Une Sin =>Experimenté dans l'UWsc,SoOSc,BogrootSc,run et farm en tous genres,Zone Hm...
=>C'est mon personnage principale :D

Une Monk =>Personnage principalement utilisé pour HB et 600HP :SoO,Mumu,Oola...

Un Wawa =>Principalement utilisé en 100b, Chest run et Farm UW

Un Rodeur => Famine (je ne l'utilise plus beaucoup)

Un Necromant => Je suis en train de le monter pour UWsc et SS

Et puis 2 autres personnage PvP.
Je suis experimenté dans a peu près toute les Zones sauf le Doa (j'ai acheté Nf il n'y pas si longtemps et il ne m'interresser pas jusqu'à que je decouvre le DoA) => Ceci dit il ne me reste que 2 coops avant d'avoir accés au DoA.

Je possede TS et Mumble ainsi qu'un micro !

J'ai connu votre Guilde car j'en avait deja beaucoup entendu parlé et je l'ai redecouverte en parcourant le forum de GWS.

Je pourrai vous apporter une presence reguliere, de l'ambiance, de la presence (encore de la presence !!! :D ) pour le sorties ou bien même pour aider quelqu'un si celui ci a besoin d'aide pour un run,une coop,une Zone....

Voila je crois que je n'ai rien oublier Rolling Eyes
Merci pour la lecture et peut être a bientôt IG ++

PS: J'adore votre cape avec la grenouille <3 => D'ailleur j'ai pleins de Grenouille dans ma piscine qui n'est pas encore remplis Snifff
PS²: Si vous avez des questions=>n'hesitez surtout pas Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lux
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Yopatoi !

Alors déjà, sache que ton âge est un gros handicape. Sache que d'aimer Marseilles l'est encore plus !
Le ping pong s'pas un sport OMG Mr. Green

Bon, les questions que tout le monde se pose !

As-tu une sœur, dans ton cas, plus grande ?

Tes horaires de connexion, parce qu'on joue vraiment la nuit, des vrais hiboux les grenouilles !

Aimes-tu les kiwi, perso j'y suis allergique.

Quel est ton but dans GW ? as-tu deja fait une fow autre qu'en SC ou Ursanoob ?
Archange Terrifiant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Deja pour mon age => Tout le monde trouve que je suis assez mature pour mon age, vous pourrez parler de tous même des soi-disant tabou, a ne me derange pas du tout !!!
Le ping-pong j'en fait seulement quand mon Grand-pere est chez moi (c'est le beau père de ma mère => il a 54 ans ^^).
Pour Marseille=> chacun ses "goûts" (et puis c'est mieux d'aimer l'OM que ces ---- de lyonnais :D )
Connexion: Toute la matinée, en fin d'après midi et en soirée pour les sortie ou autres.
Euh j'ai un petit frère (il est même un peu chi--t). Et une demi-grande soeur mais je la considere pas vraiment comme ma soeur lol
Pour les Kiwi sa depend du quel tu parle ^^
Mon but dans GW: Toujours jouez pour le fun.
Une fow nn Sc oui avec une autre guilde lol ( c'est partie en quequette)
Et Ursan pas vraiment ...
Lux
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Bon faire preuve de maturité en insultant le 69 c'est fail, j'espere pour toi que Binoo il passera pas ici, ni Urania, sinon, tu vas avoir le droit a un viole collectif. J'attends les autres dormeur pour faire mon choix.0
Pour le "en soirée" tu parles de quel heure, faudrai être assez précis, enfin, un poil plus quoi.

Il a une soeur omg Shocked quel age ? mensuration ? couleur des cheuveux ? Poid ? QI ? couleur des yeux ? Embarassed
Archange Terrifiant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

J'eviterais de parler de foot avec vous alors XD !!!
Pour les soirée => sa depend si on organise une sortie a telle heure je serais la et sinon en soirée 20h-00h environ.
Ptit pervers mais bon je te donne que le physique : 20 ans => environ 45 kilo (c'est approximatif ^^). Chataîgne avec yeux marron et le QI je n'en sais rien mais elle a un BAC S Okay
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Lorsque j'ai lu ta candidature je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire avec une personne ayant 5 ans de moins que moi, ce qui est plutôt un bon point.
Tu as l'air d'avoir les mêmes occupations en jeu que les nôtres à savoir le farm SC, ce qui est plutôt positif et cela d'autant plus que tu as les rerolls en conséquents.
Cependant j'aimerais mettre un petit bémol sur les horaires de connexion, en effet ça nous arrive souvent de dépasser l'heure fatidique de minuit, à voir donc si la mayonnaise pourrait prendre ou non Wink
Archange Terrifiant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Ha pour les connexions au dela de minuit ce sera possible mais pas forcement a chaque nuit => j'ai quand meme parfois une masse consequente de travail ^^ !
Mais bon quoi qu'il arrive je m'arrangerais pour play un maximum au dela de minuit !!! Cool  
Lux
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

MOI AUSSI J'AI LE BAC S OMG ça colle deja entre elle et moi.

Bon, tes horaires sont pas top, surtout si a 00h tu dois déco
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Lux a écrit:

Lux a écrit:

.

Il a une soeur omg Shocked quel age ? mensuration ? couleur des cheuveux ? Poid ? QI ? couleur des yeux ? Embarassed

MOI AUSSI J'AI LE BAC S OMG ça colle deja entre elle et moi.

t'as uen touche Lux ! Fonce !

IG: Eva In Love [FroG]
Archange Terrifiant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Euh et pour moi xD !
Qui decide si oui ou non, je peux me joindre a vous ?
Lux
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Kiwi quand elle aura le temps  Laughing
Mais t'excite pas hein, tu peux attendre 1 jour à 3 semaines Okay

Kiwi est une déesse, that all.
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

OMG Lux... laisse les soeurs des gens tranquil quelques instants ^^ (mais bon, si ya des photos, on dira pas non :D:D:D:D)

Perso, moi je suis pas contre, meme si les horaires du soir sont un peu juste (ouai, ici on dort le jour, et on vit la nuit (pour ceux qui dorment..)). donc voila, a test

sinon Lux, ya pas que le 69 dans la vie, ya aussi le 70 et le 71, tu sais de quoi je parle hein, sale cochonne <3

Et Kiwiii, s'la mienne, gaffe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Omg bande de ptits pervers xD !
Merci Shana pour le "Perso,moi je sius pas contre".
Et sinon je suis assez patient de nature et je pourrais attendre <3
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

des pervers ?? oussa oussa ????? ahhhh moi.. tu m'as fait peur... recommence pas ca hein :p

ouai, moi je suis con, je fais pas comme les autres, donc pas de +1, mais "je suis pas contre" :D
on en parlera a Kiwiii t'facon, tékaté !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

OMFG J'suis en retard d'ou t'aime pas les 69ains OMAGAD J'vais te bruler toi aussi...

PS: j'ecoute la musiik trop coul d'ziizou => NUIT BLANCHE => Fail je sais plus comment je m'appelle...

>>>BiinoOo<<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz