You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Archange [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archange Terrifiant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Archange [Refusée] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!!
 Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans (bientôt 15). Je vis a Montpellier dans l'Herault (34). Je joue a Guild Wars depuis environ 3 ans.
 Je pratique le Football en club et j'adore ce sport ^^ => Supporter de Marseille en France et de Manchester United a l'etranger !
Sinon apart ça je suis un grand sportif: Foot,Tennis,VTT,Ping-Pong,Course a pieds... J'aime aussi sortir le soir avec des potes ^^
J'ai un bon sens de l'humour et je hais le langage Sms !

Guild Wars:

Je possede plusieur reroll de dispo :

Une Sin =>Experimenté dans l'UWsc,SoOSc,BogrootSc,run et farm en tous genres,Zone Hm...
=>C'est mon personnage principale :D

Une Monk =>Personnage principalement utilisé pour HB et 600HP :SoO,Mumu,Oola...

Un Wawa =>Principalement utilisé en 100b, Chest run et Farm UW

Un Rodeur => Famine (je ne l'utilise plus beaucoup)

Un Necromant => Je suis en train de le monter pour UWsc et SS

Et puis 2 autres personnage PvP.
Je suis experimenté dans a peu près toute les Zones sauf le Doa (j'ai acheté Nf il n'y pas si longtemps et il ne m'interresser pas jusqu'à que je decouvre le DoA) => Ceci dit il ne me reste que 2 coops avant d'avoir accés au DoA.

Je possede TS et Mumble ainsi qu'un micro !

J'ai connu votre Guilde car j'en avait deja beaucoup entendu parlé et je l'ai redecouverte en parcourant le forum de GWS.