You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Yasashii Kokoro [En test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyos
[FroG]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Yo', je me présente, Mickaël, 18 dans quelques jours, entrant en Terminale S, habitant sur la Côte d'Azur. Ca doit bien faire 3 ans et demi que je joue à GuildWars avec une pause d'une année dedans (lassitude, quand tu nous tient ^^'). Bref, anciennement chez les ODA pour ceux qui me reconnaissent, j'ai fait du guilde en guilde pour voir un peu du monde. Pas mal de déceptions et de rencontres futiles mais j'ai atteri chez les LORD qui fut pendant un bref instant une guilde fort sympatoch'. Jouant sur tous les domaines, j'ai pas encore de personnage "principal" même si j'ai un grand penchant pour ma dernière création, une Rt qui joue sur tous les plans.

En Somme, présentation de mes persos :

Guldhuran Zaykeko El/X 20 (qui joue de tout, n'importe comment avec n'importe quoi)

Ilyos Tar G/X 20 (Qui fut pendant une période perso "principal", joué en tank, 100b, triple coup àlahachquirox)

Taras Le Mog M/X 20 (Premier perso crée, monk qui joue tous les builds Mo en gros)

Zaika Tranchgorge A/X 20 (qui fut aussi un perso "principal", qui a fait très brièvement du UWsc, qui rafolle du Bogroot Sc en team 2 sins, qui sait faire le MT, T1, T2, SoO sc en A/M blablabla)

Kira Pirfa P/X 20 (qui fut aussi perso ..., avec qui je m'amuse bien en bogroot manly, en imbagon, en soutien général)

Yasashii Kokoro Rt/X 20 (actuellement perso 'principal', qui a fait que des FoW en team pick up au ToA [Vive la guildless attitud], joue Spirit, Heal, Cana, Jav force de l'esprit blabla)

Zanma Korch D/X 20 (En fait en voyant Vaan jouer Grenth aux dagues, bah kikitoudur j'en ai fait un xD Franchement peu joué avec, mais posséder tous les avatars, c'est assez lolesque)

Et un slot libre pour PvP.

(Pour info, la quasi-totalité de mes rerolls ont accès à toutes les zones.)

Ce que je cherche principalement, une guilde active (et je pense avoir frappé à la bonne porte), sans trop de prise de tête, une guilde qui rend le jeu agréable à jouer. (La rencontre même de courte durée de Kiwi sur le mumble des ODA m'a vraiment ... marqué \o/)

J'espère pouvoir vous retrouver bientôt Ig.

Tcho'
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nalendar
[FroG]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Salut à toi et tout d'abord merci pour l'interet que tu porte a notre guilde, ta candidature sera étudié en interne (si les autres feignasses bougent leur **** ^^)
Je constate que tu as l'air d'un joueur expérimenté et, grand plus, possédant de nombreux rerolls. Néanmoins pour moi sa sera un non catégorique tu ne possède pas de necro et c'est tout simplement ... innimaginable j'ai honte pour toi la !! :p
Trève de plaisanteries, passont aux questions habituelles ^^
D'abord les questions sérieuses; que penses tu pouvoir offrir a la guilde, et comme tu ne l'a pas préviser quelles sont tes horraires de jeu (le reste c'est marqué dans ta présentation qui est très clair )
Ensuite: as tu une soeur ou un animal de compagnie de sexe féminin agée de 16+ pouvant satisfaire les desirs sexuels de lux ?? si oui, need mensuration photo 06 etc ... :p
Ou habite tu sur notre cher "Cote d'Azur" ?? (tkt je vais pas te violer, j'y habite aussi pour savoir si j'ai un potentiel coupaing près de chez moi ^^)
pour le reste ... je laisse les autres foux se faire plz ^^
A++ Bon jeu
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Yeplà, encore une jolie candidature.
Par contre, sans vouloir te vexer, je me rappelle plus de toi :x ...

Et j'attends principalement la réponse à quels sont tes horraires de connection :p
[FroG]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Alors alors, si j'ai pas préciser les horaires de co, c'est juste que je no life en fait xD Sinon avec la rentrée, je prévois quand même une co tous les soir entre 17h-00h, et sans doute week end no life pour bien se reposer ^^

J'ai une soeur de 11 ans et 2 rattes d'un an et demi si tu veux tout savoir xD
J'habite à 30 minutes de Marseille, dans un bled nommé Carnoux, le genre de bled 300 habitants l'hiver, 10.000 en été, de passage.

Puis je me doute qu'avec le nombre de personnes que tu rencontres Kiwi t'as pas du me reconnaitre ^^ J'ai assisté au trash du blackos qui se la jouait macho avec sa femme sur mumble, c'était mythique avec les commentaires de Vaan derrière xD

Bref, voili voilou :d
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Moi, need une explication de phrase :

Citation:
j'ai atteri chez les LORD qui fut pendant un bref instant une guilde fort sympatoch'.
Les Lord etait sympatoche un bref instant, ou tu es resté un bref instant chez les LORD ?

Sinon, no problem, même des reroll Mr. Green
MSN
Ilyos
[FroG]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

(Non jsuis resté genre 2 semaines, le temps qu'elle disbann)
Aka

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

LU,

Si je peux me permettre, Lux pour te répondre, et pasque je m'ennuie .

Les LORD sont des gros plows (la preuve micka y est passé :O) ils ont une activité qui a du durée 3-4 jours (le temps que je revienne puis leave quoi ) .

Ils ont aussi à leur actif le record du nombre de kicks dans diverses ally sur une période allant de genre 3 jours a 6 maximum, imo ( vous avez du le constater puisque vous avez etait alliès à eux ) .

Bon je dois sans doute passer pour un gros connard, kéké ou autre en postant ce message alors que je vous connait mais voila je voulais répondre de manière plus exhaustive à ta demande .

Bises & bo jeu à tous , gl à toi gros kiki (oopa) dans c'te guilde qui m'as l'air peuplé de joyeux gayzous .

~Aka~
Lux
[FroG]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Pas compris, c'est qui Aka ? 
MSN
Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Il s'est inscrit juste pour dire ca je croit . 

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Lux a écrit:
Pas compris, c'est qui Aka ? 
Je suis un pote de micka .

Et sinon je me suis pas inscrit que pour dire ça j'ai passer l'age kikoololesque.
Lux
[FroG]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Greuh, toujours pas compris, c'est qui Micka ?
MSN
Aka

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Illyos  Wink
Lux
[FroG]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Han, tu l'appelles pas comme il faut, faut l'appeller :
"latapettequifaitmumuseavecdesrubansrose" ou Pompomgirl
MSN
Aka

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

QQ, il a l'air d'avoir une sacrée réput' chez vous aussi dites moi ><

Perso je verraisplus "monsieurjaiungroskiki" . (à moins qu'il n'est pas encore oser le faire , ça me surprendrais en nulle point d'ailleurs vu ce qu'il a .... °

M'enfin bref je stop flood ><'
Lux
[FroG]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test] Répondre en citant

Le gros kiki ici, c'est moi.
Certains peuvent même témoigner Mr. Green

Puis osef, tu flood avec l'admin forum
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yasashii Kokoro [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz