You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] de Darky [En essai]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Yosh a toutes les Grenouilles :D  

J'vous préviens de suite , j'suis vraiment pas doué pour faire de longs et beaux discours écrits.. XD
Mais pour vous je ferais un effort :D

Je m'appelle Clément j'ai eu 18 ans le 3 juillet.
J'habite dans un coin pommé de la banlieue de Toulouse.
Donc autant dire que j'ai que ça à faire de jouer à Guild Wars ù_ù

Je joue depuis maintenant 2 ans pour un total d'environ 3000h longues heures de jeu.

Pendant mes heures de trade, en essayant de scam des Bds à spamadan (même si cay tellement plus beau un paper fan en non inscri <3), j'ai aperçu quelque grenouilles dont Klad , qui a essayé de me scam =O , nan fake.
On a parlé quelque minutes et en ce rien de temps il m'a donné envie de venir chez vous :D
pis comme Eldo'(un pote Ig, Eldorion de Gwshop si vous connaissez)  a vidé son stock j'ai eu l'occasion de le revoir
ce qui m'a poussé a poster sur votre forum.

J'ay acheté Guild Wars pour pouvoir accéder à un univers un peu plus différent des final fantasy (FFVII <3 ) , dans lequel je suis quasiment né ^^
Avant d'être SGF ( Sans Guilde Fixe) j'étais chez les Owii qui me correspondaient a peu près vu la bonne ambiance et compagnie.. Mais ils ont disban...

Bon stop raconter my life passons du coté IG :D  

Oo Darky Oo : Une chtite moniale, dispo dans n'importe quelle partie de notre petit monde :D
(HS mais souvent traitée d'exib a cause de sa poitrine mise en valeur =O)
C'est ma perso principale qui me sert pour tout et pour rien , et qui est toujours disponible pour rendre service :D

The Dark Delivrance : mon tout premier perso :
Un derviche ayant fini tous les jeux. Dispo partout également.

The Last Delivrance : Une necro que j'ai commencé de monter pour tout ce qui est focway, doa, fowsc , uwsc en vale sup...
Mais j'ai abandonné cette idée vu que j'ai jamais vraiment l'occasion d'apprendre...
Enfin bon, si une bonne âme se dévoue : je suis là pour apprendre ! Et elle aussi , je serais honoré de l'up :D (mon perso hein ? :p)

Pour finir , j'vous présente Shizuka Sombrelame , mon A perma que je monte actuellement pour accéder à SoO , Bogorot et compagnie , autant dire que je suis motivé et que ça sera vite fait :D

Bon après c'est pas vraiment des perso mais j'ai une perso eden que j'up quand j'en ai envie mais c'est un peu saoulant a la longue ...

Pour tout ce qui est des autres emplacements , je jongle entre plusieurs persos pvp
et je suis prêt a monter des rerolls si vous me le demandez pour s'accorder aux besoins de la guilde

Wala pour mes persos. (:

Mes motivations pour entrer chez vous :  

Ben disons que j'en ai marre de jouer en duo avec Eldo' a 2-4-6h du mat, car ils sont tous en train de dormir dans nos guildes respectives^^ Remarque en journée c'est la même chose^^

Pis voilà j'aimerais bien apprendre le Sc mais chaud de grouper en pick up avec Eldo' car sa A ay  moche et on dégoute tous les groupes . . ( Mais bon je supporte car je l'aime, c'est l'amour de ma vie =O ) en plus c'est un flemmard, il veut pas monter de groupe ! :crise:

J'ai Ts et je n'utilise pas Mumble par contre je peux le DL (:
Enfin bref voila pour moi
Je vous avait dit que j'étais pas doué , ça se voit .. x]

En espérant pas prendre de TLDR de votre part et un jour rejoindre les [FroG]

Merci pour votre temps , je vous aime déjà <3

~Darky

Ps @lux : J'ai une sœur(fay gaffe elle a 12 ans :pedobear: ) et une cousine (majeure elle).
Wink

Dernière édition par Darky le Sam 29 Aoû - 01:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Je ne suis pas membre des Frog mais ça fait plaisir de voir un quasi toulousain Wink Bonne chance pour ta candidature!
Darky
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Merci beaucoup a toi j'espère que ça passera :D
kLaD_scamtriffe
[FroG]

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

oYo! Mais mais si, c'est bien formulé, elle est belle la demande de recrut" tékaté!

Manque quelques précisions point de vue pvp, même si on est axé pve/sc, la plupart aime bien faire quelques virées de temps en temps et, mais ça reste a confirmer, peut être un retour du gvg histoire de remonter dans le tableau. Donc wtf sur ce point?
Niveau horaire, et je peux l'affirmer, il est du genre insomniak" donc pas de souci pour ça, cependant c'est la grande question en ce moment, mais la rentrée scolaire/fin de chomage changera t'elle tes habitudes nocturne?
Sinon pour le reste, belle moinette, joueur sympa et posé, FF fanboy spotted, une période à l'essai sera surement concluante =)

Question alaLux (qui doit se toucher la nouille donc je le remplace):
envisages tu de faire un bébé avec Eldorion?
Ou habites ta cousine et mensuration (mensuration comprend le 06 aussi) ?

Sinon Gl pour ta demande Wink
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Au niveau PvP, aucun titre a mon tableau , et j'en suis désolé.. mais j'ai jamais été dans une guilde PvP c'est pour sa :D

Au niveau de mes horaires, ben je rentre en terminale (vieux redoublement de la seconde a la con)
Donc je me coucherai pas forcement a 5h tous les soirs , lol. Donc voila jessayerai d'etre la tout en essayant de ne pas compromettre ma scolarité quoi..

Pour ma cousine elle habite pas loin de chez moi
takavenir pour le reste Razz

Merci pour ton temps
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

tant que tu arrive a faire les sorties de 21h30

"je suis pas doué pour les longs discours" qu'il dit.. hééé l'autre, vla l'pavé qu'il pose... mais tkt, c'est tout beau tout propre (meme si j'ai pas tout lu, il est trop tard la ^^)

une tite période d'essai et ca devrait le faire (pour les pots de vin, tu demande Shana, il prends les mini pet Shiroken et Gardien de l'ile !! j'le dirai pas promis <3)

A toute toute !!
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Très bonne impression mais bon, toujours la même chose .. 4 reroll effectifs =/
Comptes tu en monter d'autre après ton Assa ?
Pour moi c'est quand même un gros +1

IG: Eva In Love [FroG]
Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Bouh ! 
Un autre Clément !
Gl pour ta candidature.

Ps: Moi le PvPougne je suis partant.
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Je peux bien évidement en monter d'autres , j'te le dis ça dépend de vos besoins je suis près a le faire des que vous le demandez j'veux bien être utile ..
Pour les rerolls je suis désolé, mes autres perso sont très peu présentables ^^
Donc je préfère les passer voir les delete ^^

Merci pour vos encouragements :D

~Darky
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Bonjour,

idem pr les rerolls ca fait un peu court dc sous reserve que t'en montes un ou deux ça peut se faire. Perso j'demande un entretien mumble ^^
[FroG]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Okai may tu veux que je monte quoi? :D
Jt'ai dit suffit d'une demande de votre part :D
Darky
[FroG]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Pour Mumble c'est bon je l'ai DL donne moi juste une heure a laquelle tu veux qu'on fasse sa , si tu en a le temps

Je t'avoue que je stresse un peu :D

Mais apparement t'ey cool alors sa ira =D

Bzuw
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Citation:

Mais apparement t'ey cool alors sa ira =D
Elle est coule parce qu'elle a plus de voix
Mp moi demain, ig dans la sign, j'te répondrai direct avec envoie du mumble.
kiwi a tendance à s'endormir sur son clavier Shocked .

Pour les reroll, dans l'idéal, P - G - Rt, mais faut être motivate pour P et Rt  Mr. Green

J'ajoute, que pour ural, tu as juste besoin du côté norn de terminer.
Que tu peux trouver de gentil runner pour aller jusqu'à Gadd.
Monter un reroll, finalement, ça prend 1 journée en étant motivé.

Vila, mon tuto est fini
MSN
Darky
[FroG]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Okai ben je vois tout sa
Je monte ma Necro deja comme promis se sera vite fait :D
Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Tite questionounette, ton Sin et ton Necro, ils ont accès à Gadd / TOA (avec ascention ou autre), parce qu'en lisant, j'ai l'impression qu'ils sont pas encore up Embarassed ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz