You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] de Darky [En essai]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] de Darky [En essai] Répondre en citant

Yosh a toutes les Grenouilles :D  

J'vous préviens de suite , j'suis vraiment pas doué pour faire de longs et beaux discours écrits.. XD
Mais pour vous je ferais un effort :D

Je m'appelle Clément j'ai eu 18 ans le 3 juillet.
J'habite dans un coin pommé de la banlieue de Toulouse.
Donc autant dire que j'ai que ça à faire de jouer à Guild Wars ù_ù

Je joue depuis maintenant 2 ans pour un total d'environ 3000h longues heures de jeu.

Pendant mes heures de trade, en essayant de scam des Bds à spamadan (même si cay tellement plus beau un paper fan en non inscri <3), j'ai aperçu quelque grenouilles dont Klad , qui a essayé de me scam =O , nan fake.
On a parlé quelque minutes et en ce rien de temps il m'a donné envie de venir chez vous :D
pis comme Eldo'(un pote Ig, Eldorion de Gwshop si vous connaissez)  a vidé son stock j'ai eu l'occasion de le revoir
ce qui m'a poussé a poster sur votre forum.

J'ay acheté Guild Wars pour pouvoir accéder à un univers un peu plus différent des final fantasy (FFVII <3 ) , dans lequel je suis quasiment né ^^
Avant d'être SGF ( Sans Guilde Fixe) j'étais chez les Owii qui me correspondaient a peu près vu la bonne ambiance et compagnie.. Mais ils ont disban...

Bon stop raconter my life passons du coté IG :D  

Oo Darky Oo : Une chtite moniale, dispo dans n'importe quelle partie de notre petit monde :D
(HS mais souvent traitée d'exib a cause de sa poitrine mise en valeur =O)