You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Panda [Annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Hoii ! 

Tout d'abord, c'est pas parce que je suis un Panda et vous des Grenouilles qu'il faut me refuser sans lire !

Sinon, Je viens poster mon humble candidature de mammifère plus que primitif.

Bonne lecture !

Je me présente :

Grand fan de rugby, Clément est né un 20 Aout 1993, a une heure tellement précise que je l'ai oublier.
Dévaster pas la 10eme défaite de Clermont-Ferrant en Finale de Top 14, Clément était prêt a se pendre après la mort de son ordinateur.
Mais il avait oublier que bientôt était son anniversaire et qu'il pourrait se racheter une raison de vivre !
Maintenant que cela est fait, Clément recherche des compagnons plus évoluer que lui pour progresser dans le monde de Guild Wars :

Il a monter avec amour plusieurs avatars présentés si dessous :

Surtout ne critiquer pas la couleur d'armure, car un Panda: c'est noir et blanc !
Voici donc (ci-dessus), mon Necromant: Panda Addict.
Ce cher Panda est Rang 1 Crème avec 7 titres max et a fini tout les chapitres+ Eye.
Il a donc accès a toutes les zones élites.

Mon Assassine ! Halala ces belles couleurs ! NOIR ET BLANC !
Shade Panda est ma toute nouvelle sin. Avec a peine 20 heure de jeu, elle n'a accès qu'a la Fissure, l'outre monde, ainsi que quelques donjons dont Bogroot et les fragments d'Orrs.
Les compétences pour les builds de SpeedClear sont en cours d'aquisition.
A la fin de la semaine, elle aura surement fini Eye. Nightfall viendra ensuite tres vite.

Une albinos. Ma moiniale est en effet toute blanche. Celle-ci a terminée les trois jeu, a acces au DoA, a la fissure, a l'outremonde, a l'urgoz et a l'abime. Elle avance petit a petit sur Eye.

J'ai egalement une Mes. en cours sur Nightfall (niveau 20), mais elle est tellement moche queje vous la montre pas.

Mon experience de jeu:

J'ai fini plusieurs fois la DoA en FoCWay en jouant NecroFoC.
Je suis un Necro Vale expérimenté en UwSc.
Premier pas en Vale sin concluant.
Moine 600 expérimenté.

Mes horaires de jeu (ce sont mes horaires en cours d'année scolaire) :

Semaine : 20h30~21H00 jusqu'a 23h00~00h00
WeekEnd : 21h00 jusqu'a 01h00//02H00//03H00

Ce que je recherche dans une guilde :

De l'activité, de la convivialité, de la bonne humeur, du fun et beaucoup de rigolades !
Meme si une guilde comme ca n'est pas facile a trouver, je ne desespere pas et je pense trouver tout ca chez vous !

Si c'est tellement aérer que vous vous etouffer, dites le moi et je viens vous sauver !

Merci d'avoir lu et merci de votre réponse !

PS: Si, des informations il manque a ma candidature, me faire savoir, il faut.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Salut,

Je pense que tout ce que tu recherches se trouve chez les FroG ( bah ouai, on va pas le cacher). Après, la limite entre la rigolade et des paroels choquantes doit etre claire .. faut tout prendre au 2nd degrés =).

Un seul point me gène, ton manque de reroll =/ compte tu monter autre chose après ta Mez ? ( El ça rox du tonerre  Razz )

Encore uen autre question, quelles ont été tes dernières guildes ? et pourquoi n'y es tu pas resté ?

Pour le moment, pour ma part, ça tend vers un +1 et j'attends tes réponses

bisous <3

IG: Eva In Love [FroG]
Lux
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Critères de recrutement:

- + de 18 ans
- Avoir une certaine expérience du jeu
- Polyvalence (Plusieurs rerolls dispo..)
Panda

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Va t'en démon !
Ha pardon, les diables miniatures m'ont fait faire dessus.

Pour te répondre, je te colle mon planning de montage de rerolls : 

Je fait les finissions de ma Sin
Je monte ma Mes. au DoA et du même coup a la FoW et UW.
Après j'hésite justement entre une Ele et une ritu. Je verrait surement selon les besoins.

J'ai été il y a longtemps chez les [Farm] qui était actif mais l'ambiance de jeu ne me plaisait pas trop. Ensuite j'ai été chez les [YoS] Que j'ai quitté tout récemment car c'est une guilde ou tout est sur la forme. Je m'explique : Au premiers abords, super guilde, active, sympa etc... Je me propose, on m'accepte et arriver là t'a vraiment l'eau froide qui te rentre dans le trou du cul car il n'y a rien ! Pas de sortie, membres morts etc...

Donc voila ! J'espère avoir été clair .

Je te rend pas ton bisous c'est dégeu Wink

EDIT: Lux, au niveau de l'age, c'est a vous de voir mais je pense que dans mon cas je pense que cela ne dérange pas sachant que j'ai de horaires de jeu qui je pense collent avec les vôtres et la maturité ne manque pas.
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Tu sais, moi j'ai presque 20 ans, et pourtant, j'suis un vrai con, immature et asocial , donc ...
Panda

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Alors pourquoi cette limite d'age ? Dit moi ce que vous attendez de plus d'un mec de 18 ans et + ?

Merci de vos réponses en tout cas, mais le debat continue  <3
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Avec une certaine expérience du jeux, un mec de +18 est plsu amture .. après c'est sur, certain de 15 le sont aussi, j'ai pas dis le contraire

Panda

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

En plus j'ai même pas 15 ans ! 

Pardon je m'emporte.
Je suis d'accord avec toi. Le plus dur c'est de trouver ceux qui sont aussi mature qu'une personne de 18ans .

A vous de voir je ne suis qu'un pauvre gueux .
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Bonjour Panda.
Tout d'abord ne te soucie pas de la première réponse de Lux, c'est assez mal venue de te répondre par un copier/coller alors que tu as fait une belle présentation. Ce pourquoi je vais m'attarder en juste retour sur ta candidature.
Donc comme je laisser paraître c'est une candidature bien rédigée et assez complète qui me prouve qu'il y a en a sous la caboche de ce jeune homme de 16 ans Wink En ce qui concerne tes rerolls, en effet tu n'en possèdes que 3, ce qui peut paraitre car nous essayons un maximum de densifier nos types de sorties ce qui demande un nombré conséquent de rerolls, de plus ton assassin n'a pas l'air d'être très expérimenté en farm SC, ce qui n'est pas forcément une bonne chose puisque le métagame actuel est à l'utilisation de la silhouette dans les différentes zones SC. Enfin c'est une chose qui peut s'apprendre (j'en suis la preuve bien vivante bien que je fasse toujours autant des temps de merde en UW ^^)
Comme les horaires concordent avec les nôtres, je vais plutôt te demander si tu possèdes un micro et le logiciel mumble, puisque la communication est le moteur de notre guilde Okay
Mon avis sur ta candidature est finalement assez contrasté entre une personne qui a l'air d'être censé mais qui penche un peu par le nombre de ses rerolls. Du coup je préfère mettre un avis neutre et laisser la parole aux autres =)
En tout cas je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde, en postant ta candidature ici =)
Lux
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord ne te soucie pas de la première réponse de Lux, c'est assez mal venue de te répondre par un copier/coller alors que tu as fait une belle présentation

Ma citation montre 1 choses, qu'il a pas lu les critères de recrutement (j'vois deja le prochain poste en disant "mais si, mais j'ai tenté quand même")

Après, Isou, si ça te plait pas, va chier. (<--- même pas envie de coller un lol ou un smiley pour atténuer le truc, je le pense, du fin fond de mon coeur de gros con.)
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Excuse moi Lux, mais cette personne s'est donné le temps d'écrire une candidature, dans quel droit tu te permet de lui faire un bête copier/coller sans rien ajouter ?
Prendre des gens pour de la merde parce qu'ils n'ont pas tout lu ou plutôt parce qu'ils ont malgré tout essayer de montrer qu'ils étaient assez mature pour rentrer chez les FroG, ça me scandalise.
nalendar
[FroG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

bon jviens foutre ma merde puisque j'aime le caca
Tout d'abord bonjour Panda, merci de poser ta candidature chez nous nous l'étudions en ce moment en interne (enfin ... je crois ^^)
Comme l'a dit lux, tu n'a pas 18 et cela pourrais poser problèmes ... MAIS (oui mais j'aime le "mais") j'ai 17 ans perso et pourtant sa fais ... longtemps, très longtemps que je suis dans la guilde donc pour moi la limite d'age n'est qu'une barrière pour imposer un age mental requis plutot qu'un age physique, les kikoolol ne sont pas les bienvenus et les mineurs forment 95% de cet "inquisition" qu'est la kikoololterie
Je tends pour ta candidature a un +1, car tu m'a l'air d'etre un bon joueur (pour preuve t'a candidature bien formé, avec photos etc ... en plus ta un necro en ppl sa roks !! Okay )
Néanmoins je suis plutot pour une période d'essai avant un recrutement définitif, en effet tes reroll sont assez légers a mon gout et ton expérience du SC assez pauvre ... cela dit plusieurs membres sont arrivé en ayant une situation assez similaire a la tienne (je vois par l'air un manque de reroll manquant etc )
bref tout sa pour dire +1 mais avec période d'essai
Bon jeu
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

ouai mais toi t'es con, et on aime les cons (ou presque tous ... ^^)..

perso, le critere de la majorité, c'est surtout pour les heures de connection en semaine pendant les cours que ca intervient.. parce que les mineurs, c'est tout de meme rare que papa maman les laissent jouer jusqu'a 6h du mat :D

t'facon, moi j'aime pas les gens, et je stop gw donc osef <3

nan, je dirai go test quoi, ca coute rien ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Hellow !

Tout d'abord merci a tous de vos réponses !

Pour te répondre Isindor, j'ai un micro, j'ai mumble mais (honte, honte, honte) je n'ai jamais su m'en servir.

Ensuite, je viens d'étoffer ma connaissance su SpeedClear, puisque ce matin meme j'ai terminer Un Uw en Vale Sin et Une Fow en MoP !

Voila Voila !

EDIT: J'ai regarder d'autres candidatures et vu que vous demandiez parfois si l'on possedais des rank PvP.
Je vais rajouter les miens si cela peux aider :
R3 HA
Glad 2
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée] Répondre en citant

Tqt pas, mumble c'est vraiment pas dur a utiliser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Panda [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz