You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Mana [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Alliés

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

Alors voila je vais faire ma candid (tout seul comme un grand sans modèle oO) :

Donc pour ceux qui me connaissent pas je me présente Mana ,16 ans (depuis aujourd'hui \o/) ,grand brun aux yeux marrons et ça devrait suffire :p
Donc Attaquons tout de suite :
Mes persos : J'ai 10 Slots.

J'ai donc une (magnifique) Assassine : Mana Dagueria mon perso principal quelques titres faits (r2 crème) accès à tout partout,armure Fow et tout le bla bla...sait faire toutes les zones de l'UVayScay,T2 et Mt de la FowScay,Recall au Doa optionnellement aussi, A/M (A/P aussi si j'essayais oO) en SoO ainsi que perma Bogroot je suppose (jamais test mais ça doit pas être trop dur).

Viens ensuite ma Moinette adorée que j'aime : Mana Soignia.Elle gère plutôt bien l'infuse (en Doa surtout :p) elle peut aussi 600ter (yeti Tank par exemple^^), et des runs donjons (mais elle aime pas faire 600 oO) et bien sur smiter (ça elle aime bien:p).Elle est un peu flemmarde et a fini que Nf et s'est arrétée au milieu des autres jeux^^.

J'ai aussi un grand couillon gaillard de Guerrier: Starblade Trooper lui il peut hmm 100 blades en Fowsc ou en Bocroot et d'autres trucs tout aussi (in)utiles^^. Lui il est endurant il a fini Factions,Proph et gwen mais il s'est perdu en route sur Nf :/.

Il reste quoi hmm ah oui ma Nécromante chérie : Mana Cadaveria.Pour l'instant elle peut pas faire grand chose , ou rien qui me vient a l'esprit, (ptet un Bogroot a la limite)(faudrait que je lui débloque Ural) elle a fini Nightfool,Fakchions elle est en chemin dans Gwin et n'aime pas Prophecies.

Allez c'est bientôt fini.J'ai aussi une Elémentaliste : Mana Lia.Elle bah pour l'instant elle sert a rien mais je la garde en réserve pour les Vaettirs ><.Elle a fini Gwen et elle s'est posée elle en pouvait plus.

Pfiou y'a aussi une Derviche : Mana La Nymfaux (quel nom oO) bah étant donné que je sais pas quoi faire avec elle sert pas a grand chose non plus mais elle est fraiche et dispo ! Elle a fini Nf aussi^^

Ma magnifique Parangonne que je monte depuis peu : Mana Itilia elle est vers les Ruines de Mororah (ou Morah c'est comme on veut).Puis elle servira ptet a faire de la Paraway.

Ma Rôdeuse (premier perso quelque peu délaissé mais bon) : Mana Tinge elle a fini Proph et je risque de la monter un peu partout avec de la motiv' elle peut splinter/barrage par exemple^^.

Il reste plus que ma pitite Ritualiste : Mana Invokaia elle existe pas depuis longtemps et tend a finir Nf et Factions.Elle pourra servir pour Bogroot d'ici peu je suppose.

Pour ceux qui ont bien compté : j'ai aussi un slot PvP qui me sert à ... PvP (oO) (Le plus souvent c'est Mana Ashira.)

Voili voila pour la "petite" présentation de mes persos.
Donc j'éspère entrer chez les grenouilles car j'ai été en ally avec vous (Oui les CFL rappelez vous :p)
et que j'ai un peu joué et passer de bons moments avec vous^^.

Bon je pense avoir assez renseigné (chaud sans formulaire :p).Ah si j'ai mumble,Ts ,micro et tout les trucs du genre.Si il manque quelque chose gogo me le dire :p.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

Bon le forum étant en reconstruction, je vais essayer de faire venir les autres membres dessus t'inquiète pas ! Razz
Bon pour en revenir a ta candidature, pour moi c'est niquel comme d'hab, bon joueur, simpa, serieu, que du bon, sauf...TON AGE. :D
C'est pas un problème majeur pour le moment, mais on te le cache pas hein, a la reprise des cours tu sera en "semi-test" >.> (J'suis pas off donc c'pas a moi de te le dire a la base)
Pour voir si ca passe quand meme, car on joue souvent le soir meme pendant la période scolaire donc bon on verra tout ca :D
Niveau reroll ca passe, mais go bien avancer quand meme ta N, Rt et R qui sont très utiles en se moment
Rien a redire, a part esperer te voir bientot parmi nous :D

AH SIIII
Tu vas nous dire ton prenom ranafout ! Meme que tu veuille le garder pour IRL osef ! Razz

>>>BiinoOo<<<
Lux
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

T'as pas vu Matis Anne ?
mwhahahaha Mana = Matis, no fake.
sujet vu 69 fois Mort de Rire lol xd ptdr lol
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

J'adore le nom de ta Derviche  Rolling Eyes Mr. Green Okay
Mana
Alliés

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

Lux : Mattys non pas matis merci^^

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

Han +71 parce que tu as un "y" dans ton nom  Okay
Binou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

ET STOP COPITER LES BLAGUES GROS GAYZOU DE LUX !
J'vais te cramer ta touffe un de ces jours toi...

>>>BiinoOo<<<
Lux
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

TOPIKAFLOOD

binoob le gros noob.
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

Pris en essai, op op op
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée] Répondre en citant

*TesT*

*Avant* |x|
*Pendant* |o|
*Après* |O|

IG: Eva In Love [FroG]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mana [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz