You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aime/J'aime pas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> FloodLand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

voila, j'ouvre un nouveau topic a flood qui consiste a donner des détails sur sa journée: bonne choses mauvaises choses...seuls règles:ne poster qu'un j'aime/j'aime pas par jour et les commencer par j'aime ou j'aime pas.
on peut commenter ceux des autres évidement Wink
(les dark/dbal connaissent très bien ce genre de topic vu que sa viens du fofo dark cette idée et je trouve qu'on apprend a connaitre un peu les gens de cette façon en ayant un topic ludique)

je commence pour vous montrer:

j'aime: plus que 7 zones proph est je suis VQ légendaire Cool

j'aime: que ce nouveau fofo soit déjà saturé de monde sa fait plaisir a voir

j'aime: aujourd'hui lilith a fini ces exam de repêchage, on va pouvoir faire quelque sortie et jouer plus tard \o/

j'aime pas: ya pas assez de smiley sur le forum Crying or Very sad

j'aime pas: je joue trop a CS... tout a l'heure en faisant les courses, j'attends dans la file de la caisse normal quand la fille devant moi pose sa bouteille de coca sur le tapis roulant.
la bouteille ce casse la gueule et fait un bruit que j'ai assimilé a une rafale de kalash... j'ai eu un mouvement de coté comme si je me préparai a éviter les tires -.-" /partcecacher

voila a vous

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkness lilith [CFL]
Alliés

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

J'aime: me foutre de jerk quand il fait son nolife CS qui sort IRL et se croit encore dans CS avec la bouteille de coca qui tombe...

J'aime: le beau rose pour l'ally :D

J'aime: avoir enfin de vraies vacances, pizza, télé, GW, dodo \o/

。◕‿◕。 LiLiTH 。◕‿◕。
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

j'aime: ce week end super passé avec eux <3, meme si j'ai raté mon train :p

j'aime pas: les prises de gueule a la con pour de la merde a peine rentré.....
Alliés

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:36 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Citation:
J'aime: me foutre de jerk quand il fait son nolife CS qui sort IRL et se croit encore dans CS avec la bouteille de coca qui tombe...

Jerry comme un porc \o/ (ouais, j'ose pas mettre les smileys, ils ont une sale tronche)
Bonny Jones
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

J'aime: Avoir rencontré trois superbe créature perdue dans la ville...

J'aime: Avoir féter le dépards de mon meilleur amie au Canada, soirée très arrosée!

J'aime pas: Je sens que Kiwi va me jeter comme un vieux crouton.

J'aime pas: Avoir perdue ma carte étudiante et ma carte bancaire aux fêtes de Dax.

Dernière édition par Bonny Jones le Mer 26 Aoû - 21:43 (2009); édité 1 fois
Lux
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

J'aime : Meilleur copine de retour de vacances, bon week end en perspective  Embarassed

J'aime pas : Portable oublié ce matin, aucun moyen de communication

j'aime pas : Train bloqué 15 min entre St michel et Chatelet ce matin, résultat 20 min de retard au taff.

J'aime pas : Gare st Lazare, annonce sonore "en raison d'un colis suspect la ligne 14 est fermé entre st lazare et gare de Lyon" WTF j'rentre comment chez moi ?

J'aime : téléphone : "va falloir que vous achetiez un squelette pour votre 1er année" --> Rox, 18m²... ça va faire glauque... + les posters de corps humain Cool

J'aime : Ma môman elle m'a acheté plein de boufffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeee
Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

j'aime: plus que 5 zones et j'ai mon titre VQ légendaire

j'aime: demain sortie a Bruxelles toutes la journée \o/

j'aime pas: peut être encore un leave de la guilde très bientôt au profit d'une guilde HoH...on va redescendre a 30 membres Crying or Very sad

j'aime pas: la période de vacances qui plombe ma liste de membre,puis dé qu'on a une recrue: inactif depuis 1mois OMG *leave*

Shana
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 05:35 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

j'aime: enfin eu ce putin de r6 malchanceux courage, plus qu'autant de pts a faire...

j'aime pas: les ***** qui viennent se meler de choses qui ne les regarde absolument pas parce que quelqu'un veux foutre sa merde en rapportant des choses dont il n'a pas a été témoin...
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

ben moi
j'aime pas les prises de  tête pour rien .
j'aime pas les explications a la con pour rien .
j'aime pas les clans pour rien
j'aime pas les gros connard qui se prenne pas pour des m.... parce que c'est marque "mon hall de guilde sent bon l'acajou"
j'aime pas les r6 sauf mon pote bublles
j'aime pas les geek de 13 ans qui se pignole derriere l'ordi
j'aime pas lire un topic de recrutement avec ecrit " peut etre que mes horaires de connexion changerons mais '''ma maman ne m'a pas donne l'autorisation """"
j'aime pas les grenoblois et les lyonnais

j'aime pas les mec qui a deux heures du mat flood le chan guild car ils veulent pas admettre qu'il on fait les cons
j'aime pas les irl
j'aime pas ta geule
j'aime pas TARMA CE GROOOOOS TROU DU CUL

la liste et longue
je m'aime moi et mes amis
j'aime jouer avec vous meme quand vous me prennez pas la tete avec vos conneries

et puis si vous etes pas content et ben c'est pareil ...

+++++++
MSN
Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

j'aime pas: lire ce genre de chose ^
j'aime pas: avoir un mal de chien a l'estomac depuis 4jours
j'aime pas: peut être un ulcère a l'estomac Crying or Very sad
j'aime pas: ne pas pouvoir dormir a cause de ces coups de poignards dans le ventre ><
j'aime pas: ne plus pouvoir manger mes crasses habituel (pizza-frites-hamburger-...)

j'aime:avoir passé une bonne soirée hier malgré mes douleurs dans le ventre
j'aime:avoir enfin vu la trilogie la mémoire, la mort, la vengeance dans la peau <3 c'est prenant ce film

j'aime pas: ce matin lilith commence a être malade...choper une grippe au mois d'aout avec ce qui ce passe actuellement c'est pas joyeux

Tarmouille
Keupaings

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Yo, enfin, aprés 3 comptes crées et pas de mail recu pour les 2 premiers.
Je viens juste (pour le moment) pour un post de ce topic.
Visiblement, l'auteur de ce post n'a pas eu l'intelligence ou la jugeotte de constater que cette partie est publique...bref, le post en question.
asta a écrit:

J'aimerais savoir, cher Asta, que me vaut l'honneur d'un tel titre. En d'autres mot, qu'est ce que jt'ai fait pour que je puisse voir un tel message d'amour ?
Je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté, ou autre ces derniers jours...donc j'aimerais de bonnes explications.
Cas non échéant, moi qui n'avait rien contre toi (comme d'autres FroG au final), je te mettrai dans le meme sac plein de chiasse qui contient 3-4 membre de votre guilde.

A moins que tu subis toi aussi, la manoeuvre de bourrage de crane de ces dits-membres, qui se croient tout permis Dans ce cas, je ne pourrais pas t'en vouloir de n'avoir écouté la version a moitié érronnée de mecs hypocrites et faux culs qui sont prét a tout pour un minimum de pouvoir sur un jeu. Hoho !

Bref, bonne journée, et a trés vite

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

asta a écrit:
ben moi j'aime pas les prises de  tête pour rien .
j'aime pas les explications a la con pour rien .
j'aime pas les clans pour rien
j'aime pas les gros connard qui se prenne pas pour des m.... parce que c'est marque "mon hall de guilde sent bon l'acajou"
j'aime pas les r6 sauf mon pote bublles
j'aime pas les geek de 13 ans qui se pignole derriere l'ordi
j'aime pas lire un topic de recrutement avec ecrit " peut etre que mes horaires de connexion changerons mais '''ma maman ne m'a pas donne l'autorisation """"
j'aime pas les grenoblois et les lyonnais

j'aime pas les mec qui a deux heures du mat flood le chan guild car ils veulent pas admettre qu'il on fait les cons
j'aime pas les irl
j'aime pas ta geule

la liste et longue
je m'aime moi et mes amis
j'aime jouer avec vous meme quand vous me prennez pas la tete avec vos conneries

et puis si vous etes pas content et ben c'est pareil ...

+++++++

Donne des noms dans ce cas la hein...

et puis bon, si t'aime pas tout ca, c'est pas compliqué: clik gauche dans le registre de guilde, puis "quitter la guilde".

Sur ce, bon jeu a ceux qui veulent jouer sans prises de tete !
(+1 Tarma !)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

J'aime : Les vacances, ça rox =D

J'aime pas : Après demain ...

zOmg, Lux is Gay ? oO

Lux
[FroG]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

J'aime : les reglements de compte en public, en face à face.

j'aime pas : la signz a Lara, qui a couper la correction.

J'aime : le poste à Tarma qui résume bien la situation (Zomg t'es devin ?)

J'aime pas : LES PUTAINS DE CHEST QUI DONNE DU VIOLET !

J'aime : 3 jours de vacances en perspective !

J'aime : il est ou l'admin ? Oo bah il est plus là. Okay
MSN
Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

j'aime pas: me levé a 5h du matin avec des douleurs insoutenable aux ventres

j'aime pas: sa dure depuis 4j et ça ne fait qu'empirer

j'aime pas: devoir aller a l'hosto en bus a 7h du matin (avec un trajet d'1/2h)

j'aime pas: aller aux urgences pour être soigné vite et finalement devoir attendre 1h...même pas foutu de me donner un anti douleur pendant l'attente x_x

j'aime: j'ai cru a un ulcère a l'estomac et en fait c'est une occlusion intestinal (tout aussi douloureux mais pas de séquelle irréversible)

j'aime: il a fallu 3x 500ml de tranquillisant pour me permettre d'atténuer la douleur xD on a cru que j'étais un monstre

j'aime: après les examen ils m'ont relâcher avec une liste d'anti douleur en prescription (jusqu'à 3g 8x par jour xD) \o/

j'aime: fini cette douleur aveuglante qui me faisait tituber

j'aime: encore une victoire de Jerk sur la douleur (en espérant ne pas subir pire...bien qu'a part me faire brulé vif je vois pas ce qui pourrai être pire) Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: J'aime/J'aime pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> FloodLand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz