You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen Shot Hot (choc ...)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> FloodLand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

Aller hop :

Urania était en manque, Etalux est passé :

Petite boulette à l'ancienne ::

Parce que kikooter y a que ça de bon :

Kiwi et Urania en sous-vêtement ? je l'ai fais pour vous :
encore ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

la dernière j'y ai cru Mort de Rire

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-
darkness lilith [CFL]
Alliés

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

+1  Wink

。◕‿◕。 LiLiTH 。◕‿◕。
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:28 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

Sur un gros coup de fatigue, Shana qui s'est fait surprendre par un Yann ayant eu une pulsion soudaine de s...r:

clik sur la photo pour agrandir, la flemme de la mettre plus grande
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 04:16 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

Rolling Eyes
Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 04:34 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

moi je dis gogo hacker Gaile et dupp son mr froggy!!!
j'adore comment elle passe off avec un seul perso lvl 11 d'une guilde de 100membres xD
es ce qu'on lui a dit: tu te fout de ma gueule? sa va pas être possible t'a qu'un reroll kkthxbye Rolling Eyes

Niania
Copine de Lux ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

La vraie question est : est-ce qu'ils t'ont filé un minipet dupé ?  Mr. Green

Sinon c'est sympa, bon souvenir GWien. :p Elle aime les français, wi, des gens nous aime sur le jeu. *o*

Jerk
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

même moi j'ai du mal d'aimer les FR donc je comprend que toute la population GW ne nous aime pas ^^
(ya qu'a écouter Demon Haze..."les FR toujours prêt a faire du trash, c'est un peuple de rageux qui m'envie et me jalouse" pour une fois je lui donne pas tord xD)
enfin sa fait plaiz de voir qu'elle snob personne ^^

Shana
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

jalouser Demon ? heu.. lol ??

on a absolument rien a lui envier ...
[FroG]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

nous non mais si tu vois ses phases de trash public (t'a du au- en croisez une ^^")
t'en a tj qui disent: whaaa gZ t1 pgmBG de GW towa tum rekrut dan ta guilld :O?

Tarmouille
Keupaings

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

La guilde de Demon Haze est pleine de suceurs en meme temps. Ils sont tous en admiration devant ses 10 comptes (il prétends d'ailleurs en avoir plus de 200).
Et pour rentrer dans sa guilde, il suffit de dire que t'aimes pas les gens et hop t'es invité.
Merci l'astuce paper !

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

mais ce type est un gros myto quand même ^^ il prétend ne pas boter mais il sais faire un syncro emot avec 12compt en même temps, même un clavier dans le genre G15 sais pas mettre 12 bin en même temps donc faut m'expliquer :p
ce qui est paradoxal c'est qu'il dit: ma vie c'est GW, je suis un nolife grave, tu crois vraiment que je vais risquer de me faire ban du jeu en botant?

sa ce tien xD
quand a sa guild Cash, tout ces compt y sont donc sa lui donne l'impression d'être a la tète d'une guilde toutes puissante xD
enfin il faut bien ce genre de clown pour nous divertir en ces temps trouble et insipide que nous passons sur le jeu en ce moment.

Tarmouille
Keupaings

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

Le truc qu'il admettra jamais c'est que ses comptes sont juste des comptes récupéré de ses potes ou autre mais pas les siens a la base.
Le mec se vante de 22k heures de jeu... mais sur l'ensemble de ses comptes.  C'est pas du tout lui qui a fait 22k heures, et heureusement pour lui. Mais passer pour un gros nolife, ca doit etre plus gratifiant, je sais pas.
Bref, il avouera jamais ca alors que c'est évident, son compte principal a pas un rank HOH, alors que 2 autres comptes sont r6 et r8. Trés franchement, je vois pas vraiment quel idiot acheterait 3 comptes et ferait le meme titre sur 2 comptes séparés...

Et donc pour ses fow...bah il dit qu'il a acheté ses comptes sur ebay...mais réfute les ectos...donc ce mec est vraiment idiot.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:28 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:14 (2009)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...) Répondre en citant

C'est qui omg :o

IG: Eva In Love [FroG]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Screen Shot Hot (choc ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> FloodLand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz