You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature ] # Ira ©. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ira Wants Cookies

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Boo.

Commençons par L'iRL :

Je m'appelle Sacha ( Pokémon FTW Rolling Eyes ) , j'ai 15 ans & je rentre en Second ( Je vais sans doute me diriger vers une 1ère S )

Puis l'iG :

Je vais commencer par mon perso principale, Ira Wants Cookies, petite monk qui date de 3 ans.
Elle à bientôt son R3 crème, & a axée à toutes les ZE ( Même le DOA, qu'elle fait en Ua ou Bonder ). Elle a aussi sa FoW, mais bon, ça fais Kikoo, HEIN ?!

Puis voilà le tour d'Ira Goes Sinz, Petite Assasine, qui adore la FoW, le DoA & L'Uw ( Bon aussi le Boogrot & SoO Okay ) . En Uw, j'fais le Pools en 7 mins, plains en 10, pits en 10 & Mnts pareil. Elle est near R1Crème, & R9 Avant Garde ( Sisi, ça compte ) .

Taaaaada, & voici ma necro, Adepte de la MoP, Ira Lvl Ioo !, qui à axée à L'Uw , Fow & Boogrot ( Bientot DOA, c'est promis. )

J'ai aussi une W , qui m'sert de Stock :p .

Voilà, voilà.

à vous de juger !

Ps : Eva, je t'aime.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Alliés

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Pour ce qui s'est passé dans la dernière guilde avec toi. C'est un joli -1 clair et net.

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

J'ai dis que la Guild aller Disband ? Je pense que c'est le cas, vu que tu n'es plus dedans. Donc je ne pense pas que ce que j'ai dis ai eu une grosse influence là-dessus. Donc bon ... 
Mana
Alliés

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

J'exprime mon avis t'es pas d'accord c'est bien ...

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

-1 cash, flemme d'expliquer.
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Même si je t'aime bien, sa le fera pas car :
 _ manque de reroll ( non pas besoin de me dire que 3 sa suffit )
 _ le pb avec MAna et les clash inter guilde ça le fait pas trop
 _ t'es un scammer et tu me dois encore de la thune  Laughing  

bref, avis neutre pour ma part, je laisse aux autres de décider

IG: Eva In Love [FroG]
Jerk
[FroG]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

"Xooondeeer Scaaamer sont des mots qui vont très bien ensemble"
court très vite avant la lapidation--> [] Razz

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-

Dernière édition par Jerk le Mer 26 Aoû - 13:36 (2009); édité 1 fois
x0nd3r
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Jerk a écrit:

"Xooondeeer Scaaamer sont des mots qui vont très bien ensemble"
court très vite avant la lapidation--> [] Razz

T'as intéret à bien courir oé '__' genre je scam moi  Bannir

Binou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Ouais tu scam alors chut arnoob.
Autrement je te connais pas, j'ai rien contre toi mais si Mana a eu des ennui ou pense qu'il y en aura je préfère riend dire
Goud leuk'

>>>BiinoOo<<<
Ira Wants Cookies

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Je n'est pas eu d'ennui avec Mana. 
x0nd3r
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Ne dit pas ça vu la réaction qu'il a eu sur mumble quand i la vu ta condidature .. et vu sa réaction plsu haut également. Ce n'est d'aucune utilité de nier.

Ira Wants Cookies

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

J'ai eu des problèmes avec Yuki, pas avec Mana... Mana je ne le connaisait pas trop, j'ai fais quelque Uw Avec lui c'est tout ... & Si vous voulez go en parle, go mumble, j'vous expliquerais.
Lux
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Citation:
j'ai 15 ans & je rentre en Seconde

Critères de recrutement:

- + de 18 ans
- Avoir une certaine expérience du jeu
- Polyvalence (Plusieurs rerolls dispo..)

Okay
Ira Wants Cookies

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Je pense que pour l'exp du jeu , y'a pas de problème ... je pense que l'âge n'a aucun rapport sur la mentalité ... Puis les rerolls, j'ai 5 persos ( J'ai pas cités ma W & Ma Env) je les utilises rarement... 
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée] Répondre en citant

Navrée mais ce sera un refus: pour l'âge&les rerolls.

Sry ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature ] # Ira ©. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz