You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eat Me Im Pimouss [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eat Me
[FroG]

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

IrL

J'ai 21 ans
Je suis dessinateur industriel

Ig

Pseudo :Eat Me Im Pimouss

Description Personnage principal : Une moinette c'est mon main je suis à 26 titres avec

Nombres de Rerolls :

Un Guerrier utilisé beaucoup pour chest run, fowsc, Dispo un peu partout

Un Ritualiste utilisé pour fowsc également à la base, mais en fait j'aime cette classe et je le monte partout et pour tout en ce moment. Cantha est finis, dispo dans des endroits clé de tyrie (genre Toa), et je m'attaque bientot à nf, Gwen je suis entrain de le finir

Un Nécromant utilisé pour DoA, pas mal avancé dans le jeu. cantha et nf sont finis, gwen casiment,dispo dans des endroits clé de tyrie (genre Toa)
Un Assassin utilisé pour farm uw, fow, SoO, Bogroot, Ragar, ce genre de trucs quoi . Dispo pourtout sauf dans nf

Un Rodeur utilisé pour Pvp principalement. cantha finis j'attaque gwen
Un Elementaliste , c'est mon stock

Mes persos sont plus ou moins avancé dans les différents chapitres de gw mais sont cependant disponible dans pas mal d'endroit. Ils n'ont pas été créer pour finir les jeux mais plutot pour aller a des endroit et faire des choses bien précise

Nombres d'heures et en combien de mois : ~8700h sur 48 mois
TS + Micro + Skype + Ventrilo + Mumble: Dispo
Horaires de connexion : Alors ça varie mais c'est beaucoup entre 12h et l'aube en ce moment et sinon quand je bosse c'est le soir.
Dans une guilde : Je cherche une guilde avec des membres présent, avec une bonne ambiance. (phrase de base Mort de Rire ). Non sérieusement je cherche des gens sympa avec qui m'amuser.

En gros voila, si vous avez des questions, feux à volonté Okay

Dernière édition par Eat Me le Mar 25 Aoû - 17:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Hello
Pour avoir déja joué avec toi plusieurs fois en RA, je poste un oui.

Titre pvp ou pas ?
Pourrais tu également précisser l'avancement de tes persos dans les différents jeux ?

Merci d'avance

(Avant que Lux le fasse, t'as une soeur ? Elle a quel age ? Elle est bonne  Embarassed ? )

IG: Eva In Love [FroG]
Lux
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Prénom Shocked ?

Rien à redire, à part ça :
Citation:

Un Elementaliste , c'est mon stock.

Les Elémentalistes c'est les ZEBEST !

Sex ta wawa, on dirait la mienne Okay
Eat Me
[FroG]

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Prénom: Donatien
Titre pvp? euh r10 ha, glad3, c2 hvh

x0nd3r a écrit:

(Avant que Lux le fasse, t'as une soeur ? Elle a quel age ? Elle est bonne  Embarassed ? )

Pour te répondre j'ai une soeuur...euh pardon une chienne Mr. Green Okay .
Binou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Bonne experience de jeu, bons rerolls toussa toussa.
Mais negaif pour moi, tu as l'air simpa mais je t'ai souvent vu changer de guilde donc si c'est pour rester 2 semaines je prefere m'y opposer
Bon jeu.

>>>BiinoOo<<<
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Bon béh ... perso je demande un entretien mumble =x
[FroG]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

ele stock c'est bon pour moi, on ira kikooter tous les 2 avec nos mules :D
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Je suis à votre disposition, pas de soucis Laughing ! pm me quand vous voulez
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Bonjour Eat Me,
Tout d'abord je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde. J'espère qu'elle est sincère puisque certains échos nous sont revenu sur ton caractère assez volage, puisque tu as écumés à priori pas mal de guilde en des temps assez rapprochés ^^' D'où l'utilité d'un entretien sur mumble pour en juger par nous même =)
Sinon que dire, ta candidature est bien écrite, tu disposes d'un grand nombre de reroll et tu es expérimente dans un bon nombre de farm SC, les plus exotiques y compris.
J'aurais juste une petite question en ce qui concerne les horaires, si ces derniers sont ceux des "vacances" ou s'ils correspondent à ta vie quotidienne ^^
Sinon à l'heure actuelle je suis plutôt pour une mise à l'essai à la suite d'un entretien sur mumble Okay
Eat Me
[FroG]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Je suis en vacance la donc disons que les horaires sont un peu freestyle mais je reprends le boulot vers le 7-10 septembre. A partir de la je ferai des horaires normaux , par exemple: 18/19h- 1/2h du mat. après évidement je vous garanti pas une présence tous les soirs 7j/7, puis que j'ai une copine, des potes (euh les potes pas sur Razz ).
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Normal
Oki pour un entretien mumble ^^
kLaD_scamtriffe
[FroG]

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 05:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Yop, un ign pas inconnu non plus, en bien en mal, cela reste a voir^^
La candidature est bien formulée, les horaires sont dans le créneau frogien, et joueur expérimenté apparemment. /vote +1 pour mise a l'essai .Cependant, je voulais quand même avoir un bref résumé sur les raisons de ton changement de guilde (a moins que cela soit développé plus largement sur un ts/mumble). Gl
[FroG]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Pas de soucis on pourra en parler sur mumble lors de mon entretien, d'ailleurs je vous propose d'en faire un...
  Arrow dans la journée

Si ça vous dis
Kiwi
Queen Of Ze World

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée] Répondre en citant

Bon, suite à ton entretien mumble en mon absence je te prends en essai ^^ pm moi quand t'es là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Eat Me Im Pimouss [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz