You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Lucius [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucius

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Bonjours,

Je me présente maxime j'ai 17ans je suis en première bac pro commerce.
Je suis fan du groupe chickenfoot pour ceux qui aime le rock => http://chickenfoot.us/
Guitariste depuis 6 ans bientot je touche beaucoup au rock(comme chickenfoot) , blues/jazz , metal.
enfin bref je joue a guild wars depuis 3 ans.

mes perso:

Lucius Aidan (rodeur) : Perso principal / r1 crème / armure fow
O I Lucius I O (Assasin) : armure fow / fow: t1/t2 uwsc: plains/pools/chamber/mnts/valesin/wastes.
Lucius enflamme (Elementaliste) rien de special a sont sujet (farm coeur/pierre)
Monk of Tdf (Moine) : 600/smit Roj Laughing
X Lucius Spirit X (ritualiste) fow:EoE / tank yeti mqsc.

sinon 2.280h de jeu avec tout les perso.
Mes horaires sont très variée mais je joue la nuit jusqu a très tard (pas toujours mais quand je peut)
En ce moment 10-12h ou 18h-20h la nuit a partir de 00h00-01h00 jusqu au matin

je pratique un peu le pvp aussi (r1 glad)je joue surtout Rodeur,moine,assassin

Voila au plaisir de vous voir bientot Razz

Dernière édition par lucius le Mar 25 Aoû - 08:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Bonjour lucius,
Présentation très succincte (on a été habitué à plus long :x)  il nous manque pas mal d'information pour débattre sur ta candidature comme tes horaires de jeu et si tu possèdes un micro et mumble.
De plus j'aimerais savoir si tu pratiques certains Donjon SC et si tu comptes grossir tes rerolls dans un avenir proche ?
Merci de l'attention que tu portes pour notre guilde Wink
lucius

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

je complète :

niveau horaire j ai edit en haut
sinon j'avais oublier les donjons et les zones : donc je pratique l' uwsc / fowsc / Soosc / katendrax en EoE ou tank/Perma.

Je dispose de mumble et d'un micro.

voila 
Lux
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi, plutôt que d'avoir le rank Z, donne plutôt tes horaires de connexions ... Prouve que tu nous aimes avec passion.

Pour moi, tu manques de reroll 4 perso c'est tendu du string, déjà qu'un string c'est tendu Embarassed
lucius

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

pour les horaires en se moment en vacance soit 10h-12h ou 18h-20h la nuit si je suis motiver.
Pour l'année je ne peut pas vous dire encore mais je joue comme même la nuit.

Pour les rerool il correspond a mon style de jeu s'est a vous de juger.

J'ai du mal a trouvé une guild simpa qui se prend pas la tête pour 1 fail pendant 2 jours et je pense trouver sa cher vous.

voila a vous de juger  :?
Binou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Comment tu s'appelle toi la !?
Go faire une présentation plus poussée s'il te plait Wink

>>>BiinoOo<<<
lucius

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

edit sur mon premier post
x0nd3r
[FroG]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Pourrais tu indiquer l'avancement de tes persos aussi stp ?

IG: Eva In Love [FroG]
lucius

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

oui

Rodeur: fini faction/profecie/gwen
Assasin : fini faction/gwen
le moine ritu et elementaliste ont fini faction est 3/4 gwen

Je ne joue pas dans nighfall pour l'instant dernier jeu acheter que j'utilse surtout pour les compétence.
x0nd3r
[FroG]

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Je ne joue pas dans nighfall pour l'instant dernier jeu acheter que j'utilse surtout pour les compétence.

Go el faire, il est vite fini 

lucius

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai aucun interet a le faire  :?
Lux
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Bah heuuuu si quand même quoi Laughing , Gw c'est pas collectionner les ectos/stuff/po, GW à l'origine, c'est une histoire bien poussé, de jolis paysages ...
Eteraungroseks
Keupaings

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Aaaaah...

Gw et ces belles créatures <3

http://www.noelshack.com/up/aaa/gw458-cfbdfd8377.jpg

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

SA t'interesse aps de le faire ? Sa ne m'interesse plsu de te lire . 
-1 pour ma part

lucius

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

j'ai du mal a comprendre la . je donne mon avis sur nf et tu t'enfuit  Shocked
Mes raisons je ne compte pas faire de DoA et je me suis arreter au r1 crème car les titre ne m'interesse pas voila tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz