You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Lucius [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucius

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Bonjours,

Je me présente maxime j'ai 17ans je suis en première bac pro commerce.
Je suis fan du groupe chickenfoot pour ceux qui aime le rock => http://chickenfoot.us/
Guitariste depuis 6 ans bientot je touche beaucoup au rock(comme chickenfoot) , blues/jazz , metal.
enfin bref je joue a guild wars depuis 3 ans.

mes perso:

Lucius Aidan (rodeur) : Perso principal / r1 crème / armure fow
O I Lucius I O (Assasin) : armure fow / fow: t1/t2 uwsc: plains/pools/chamber/mnts/valesin/wastes.
Lucius enflamme (Elementaliste) rien de special a sont sujet (farm coeur/pierre)
Monk of Tdf (Moine) : 600/smit Roj Laughing
X Lucius Spirit X (ritualiste) fow:EoE / tank yeti mqsc.

sinon 2.280h de jeu avec tout les perso.
Mes horaires sont très variée mais je joue la nuit jusqu a très tard (pas toujours mais quand je peut)
En ce moment 10-12h ou 18h-20h la nuit a partir de 00h00-01h00 jusqu au matin

je pratique un peu le pvp aussi (r1 glad)je joue surtout Rodeur,moine,assassin

Voila au plaisir de vous voir bientot Razz

Dernière édition par lucius le Mar 25 Aoû - 08:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isindor
[FroG]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lucius [Refusée] Répondre en citant

Bonjour lucius,