You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] MikeThe7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeThe7

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] MikeThe7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sollicite un peu de votre temps pour prendre en compte ma candidature.

Je m'appelle Mike, j'ai 30 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi (pas pour longtemps j'espère...)

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je joue depuis la sortie de factions.

Les personnages qui ont fini les 4 volets de GW sont :
- le El
- la Nécro
- l'Assassin
- le Moine

Les autres n'ont pas fait GWEN encore :
- Le Guerrier
- Le Derviche

Je suis en train de me monter une Rt depuis la semaine dernière, donc pas utilisable pour le moment.

En jeu, j'adore le farm, solo ou en team, je ne cours pas après les titres inutiles (ceux qui ne servent pas pour les compétences ou pour le recyclage). Je joue surtout le soir (après avoir couché ma copine), jusque tard la nuit. Je viens de quitter la guilde GdA, guilde à points Luxonne, je recherche donc de nouvelles expériences de jeu.

J'ai un micro et je viens d'installer Mumble (j'aime pas TS, pas assez sécurisé pour moi).

J'ai été attiré par votre guilde, car l'ambiance semble y être agréable, et les joueurs semblent savoir ce qu'ils font. J'en ai un peu marre de jouer avec des personnes qui ne savent pas se remettre en cause ni évoluer pour devenir meilleures.

Ma candidature est brève, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements.
IG : N E C R Y A

Nul n'est étranger à ce qui lui arrive...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] MikeThe7 Répondre en citant

Comme dit cet aprem IG, les frog sont morts pour le moment (et pour un bon moment a mon avis).. dsl pour la perte de temps ici, et bon courage sur le jeu !!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 03:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] MikeThe7 Répondre en citant

Quel dommage... Crying or Very sad

Les bonnes guildes ne courent pas les rues...

Cela risque de me prendre du temps avant de me décider pour une autre guilde. Par conséquent, si ma candidature intéresse des anciens Frog, n'hésitez pas à me contacter. Wink

Bonne continuation à tous !

Nul n'est étranger à ce qui lui arrive...
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] MikeThe7 Répondre en citant

tu peux toujours laissé ta candidature effectivement, il reste encore du monde

a voir avec tous les autres, en esperant qu'ils te tiennent vite au courant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MikeThe7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz