You Are Addicted To [FroG] Index du Forum
You Are Addicted To [FroG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psyko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyko

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Psyko Répondre en citant

Salut,

Donc pour commencer je vais me présenter; Je m'appelle Yannis , j'ai 23 ans et j'ai commencé gw il y a de ça 3ans maintenant.  Après une longue période de jeux acharné; le jeux a commencé a m'ennuyer , ce qui m'as fait partir sur wow ou je ne suis resté que 3 mois car je trouve ce jeux unskill (le chasseur avec ses fleches a tête chercheuses et j'en passe) et donc je me remet a gw dans le but de finir mon r6 créme.  J'avais deja contacté miss kiwi avant de me faire virer de chez moi par mes parents ce qui a reporté ma candidature . Au niveau des horaires , chômage donc 24/24 7j/7 enfin presque Razz .

Côté Ingame:

liste des mes perso :

_ La psykopathe (War/...):  R5 creme et a acces a tout gw (je sais non kikoo mais bon je me
                                 vois mal payer pour changer de nom)

_ X S H E P P E R X(M/...): fini toutes les campagnes

_Psyko Logique   (Rt/...)  :n'as pas fini nf et gwen

_Psyko Actif        (R/...)  :a accès a tout gw

_Psyko Trope      (N/...)  : n'as pas fini nf et gwen

_PSYKEDELIK      (A/...) :perso crée pour le farm des barils

_Socio Pathe       (El/...) : a accès a tout gw

_Narkotiques Ftw (Env/...):n'as pas encore fini de campagnes mais j'y travaille

Pour ce qui est des perso n'ayant pas accès a toutes le zones rien ne m'empêche des les "up" suivant les besoin de meme pour ce qui est des titres norn, avt garde, deldrimor , lanciers et lumières.

Sinon côté pvp je suis glad 3 et R5 hoh avec 2Millions 400 balthas

Sinon pourquoi votre guilde ?

Je cherche une guilde faisant beaucoup de zones elites ( doa, uw , fow ,donjon) pour 2 raisons; la première étant que c'est ce qui m'intéresse le plus et la deuxième c'est que l'on peut avoir de beaux loots (a revendre pour finir le r6) . Je cherche par ailleurs une guilde ayant une bonne ambiance et faisant ces run de manière détendue et non une course a la performance minant l'ambiance. Et , votre guilde semble convenir a mes attentes , c'est pourquoi je vous propose ma candidature . Je reste a votre disposition si vous voulez me test.

Sur ce bonne continuation a la prochaine

Dernière édition par Psyko le Ven 2 Oct - 17:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Psyko Répondre en citant

Salut !

tout d'abord, pour les rerolls ok n.

En ce qui concerne le DoA, quels sont les rangs lanciers de ta M ? ainsi que lanciers, lumieres, ebon et asura de l'ele (voire de l'envout si elle a acces la bas). Hé oui, le DoA est a l'heure actuelle la seule motivation qui nous tien encore un peu en vie (hé ouai, avec les cours et la lassitude, y'en a qui partent).

Sinon, on voit ca entre nous.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Psyko Répondre en citant

yop,
 donc ma moine est r7 lumière et lancier et mon el r7 lumière R8 lancier r10 asura et r2 ebon .
Mon envout n'as pas encore ces titres.
voila a la prochaine
Shana
[FroG]

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Psyko Répondre en citant

En suspends pour le moment, beaucoup de changement en guilde actuellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Psyko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You Are Addicted To [FroG] Index du Forum -> You Are Addicted To [FroG] -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz